|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] HD 3850 sapphire ou échange |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Bonjour, je vends une Sapphire HD 3850/256 à 130 in, boite et bundle complet ou échange contre HD 3870 OU AUTRE + roros mais pas de peak ni sapphire bleue ! ou échange contre mobo P35 DS4 ou X38 DS4, core 2 duo A vos propales ! A+ Edit : baisse de prix 125 in Vente en cours avec gerald_512k Message édité par NV POWER le 01-03-2008 à 22:22:09 --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2008 à 19:25:05 ![]() ![]() |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | UP !!!! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | up !!!! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Combien faut rajouter ? Edit : un lien qui va surement t intéresser plus que moi : Message cité 1 fois Message édité par NV POWER le 25-02-2008 à 06:59:26 --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | up !!! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | up !!!! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
bqst Transactions (16) |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Non merci.
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2008 à 19:42:01 ![]() ![]() |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | de rien ! lol
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | up §§§§ --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | up !!! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | up !!!!!!! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
gnaoh Transactions (0) |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Ben c'est silencieux, le ventilo tourne à 20% tu peux réguler via rivatuner à 60% pour un meilleur refroidissement toujours en silence aprés tout est relatif mais la carte est trés silencieuse ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | echange de la CG contre une Sapphire 2600XT + roros ? |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Non désolé ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
RoMs73 Transactions (0) | J'achete à 210 in ? OK? |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | ok pour 210 in ! lol sans dec tu me proposes 120, Message édité par NV POWER le 02-03-2008 à 13:24:24 --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | UP !!!!!!!! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
93800 Transactions (0) |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | je prend a ton prix si il reste 6 mois de garantie, je prend a 120in si il reste moins de 6 mois Message cité 2 fois Message édité par gerald_512k le 29-02-2008 à 18:28:28 --------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) |
93800 Transactions (0) | une 8800gt msi o/c d'origine --------------- |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | oui mais c'est une 256 ou 512 ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
93800 Transactions (0) |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) |
93800 Transactions (0) | 70€ me parraissent raisonanble
--------------- |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | ouai je te tiens au jus si ca se fait, je prefere la vendre sinon si gerald_512k se manifeste pas on fera peut etre l échange, je te tiens au jus ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
93800 Transactions (0) |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |