Profil supprimé Transactions (1) | kuyhuon a écrit :
Salut,
Possible de me la reserver d'ici dimanche que je regarde si en dimension et en puissance elle convient à mon pc? Quand tu dis neuve, elle date de quand et combien de temps d'utilisation? As-tu la facture également?
Houlala ça en fait des questions. En tout cas, si ça passe dans mon pc je te la prendrai à ton prix.
|
pour faire plus simple elle était inclue avec mon boitier "Chieftec Flyer Series" lors de mon achat
puis pensant que ma petite config de guerrier consommerait plus:
Asrock FM2A75M AMD Athlon II X4 750k 2x4GB Crucial Ballistix Smart Tracer ddr3 1866 en 9-9-9-27-2T Sapphire 7750 LP 1x SSD Samsung 840 120Go 1x Western Digital Caviar Green 1To
j'ai donc opté pour une autre alim "JOUJYE 300W 80+Bronze"
puis finalement en testant avec un multimètre qu'on ma prêté, en jeux je tourne autour de 150-170w et un peu moins en Idle ce qui veut dire que cette alim était en faite largement suffisante.
quand à l'achat du boitier avec cette alim, elle date de mars 2013 et doit avoir 2 ans de garantie si tu as d'autre question, n'hésites pas, je reste entièrement disponible ![[:z-bob] [:z-bob]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/z-bob.gif) |