|
Auteur | Sujet : [VDS]Saphire X800GTO² + VF700=> 50 € !! |
---|
kinsoi Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 19:24:53 |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | j'ais de la hynix qui provient du meme pc 2 rette de 1 go ddr2 5300 elle fonctionne en dual channel --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
kinsoi Transactions (4) |
|
kinsoi Transactions (4) | UP |
kinsoi Transactions (4) | UPUPUP |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) |
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
kinsoi Transactions (4) | Merde ! Tu n'est pas de Paris ... Pour un échange je prefere un mains propres malheuresement !
Message cité 1 fois Message édité par kinsoi le 30-08-2007 à 09:56:06 |
kinsoi Transactions (4) | UPUP ! |
kinsoi Transactions (4) | UPUP ! |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 12:03:01 |
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
kinsoi Transactions (4) | Je garde ta propal' ! J'attends de voir si je peux avoir des sious ou pas ! |
kinsoi Transactions (4) | Pas de boitier non ! Message cité 1 fois Message édité par kinsoi le 30-08-2007 à 16:19:08 |
kinsoi Transactions (4) | Bah j'ai pas de facture avec c'est da qui m'ennuie ! Bon allez je suis gentils ! 45 € ? Message cité 1 fois Message édité par kinsoi le 30-08-2007 à 16:38:00 |
kinsoi Transactions (4) | oui l'origine et la boite !
|
kinsoi Transactions (4) | Bon je vais mettre en Stand Bye la vente et attendre de ravoir la 1950 Pro pour tout mettre en vente ! |
kinsoi Transactions (4) | Et moi le temps de récupérer ma X1950 Pro |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | Au fait j'ais d'autres choses a echanger Ici --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | je n'ais plus la ram dsl, tu ferais a combien le lot : --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
kinsoi Transactions (4) | Asus P5V-VM SE DH : Carte mere en bunfle COMPLET elle est du 10 Juillet.
|
kinsoi Transactions (4) | X1950 = décédée ... Envoie en SAV à faire ! Et dejà vendue |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | je cherche plutot un p4 dans les 30 euros in et une carte mere avec moins de fioritures que la tienne genre P5b MX et une carte graphique genre x1950 pro donc pour le moment je suis moyennement interessé, si pas vendus dans quelques temps je te ferais signe --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
kinsoi Transactions (4) | Bah je remets en vente alors ! |
kinsoi Transactions (4) | Réservé pour un ami |
kinsoi Transactions (4) | Il ne reste que la X800GTO² à 55 € avec son VF700 !
|
thibxxl Transactions (2) |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | jte la prend a 50 In suis du 77 aussi melun a 20min en tuture ...
|
allerailleurs Transactions (38) | drapal
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le |