|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]LCD 19" Samsung SyncMaster 192N |
phchrono Transactions (77) | Salut voilà je vends mon TFT19" Samsung SyncMaster 192N, temps de réponse 25ms, je joue à tous les jeux sauf PES4, où la rémanence est trop présente. Encore garantie 1an et demi, avec facture. Acheté 600 euros, zéro pixel défectueux.
Message édité par phchrono le 30-09-2005 à 22:54:46 |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 00:19:04 |
phchrono Transactions (77) | baisse 200 euros |
biznaps Transactions (0) | si tu garanti kil n'y a pas de pixel ni de rayure, sa m'interesse!
|
phchrono Transactions (77) | Salut, il est toujours garantie 1an et demi et je certifie qu'il n'a aucun pixel defectueux.
|
biznaps Transactions (0) | tu est de kelle region ?
|
phchrono Transactions (77) | la province, pres de marseille |
biznaps Transactions (0) | c sur ke ça fais un peu loin, sinon c koi le mode de paiement?
|
phchrono Transactions (77) | cheque ou virement comme tu veux.
Message édité par phchrono le 30-09-2005 à 12:31:19 |
biznaps Transactions (0) | c ok pour moi par chèque dc si tu veut bien on passe en prive |
phchrono Transactions (77) | ok on passe en MP |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 13:09:12 |
phchrono Transactions (77) |
|
Bolchevique Transactions (0) | je suis également interessé
|
phchrono Transactions (77) | et bien là j'ai pas de news de biznaps (4 postes depuis sont arrivé) et vu que je suis assez pressé, si d'ici lundi matin j'ai tjs pas de réponse de sa part, il est a toi bolchevique |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | |
phchrono Transactions (77) | Oui il a bien un mode pivot, mode portrait et paysage.
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Combien fdpin ?
Message édité par BillyLeB le 03-10-2005 à 12:49:07 |
phchrono Transactions (77) | BillyLeB, biznaps vient de me confirmer que le paiement vient d'etre posté y a quelques minutes, donc c'est vendu et j'espère que j'aurai vite le paiement. S'il y a un probleme durant l'envoi, je te recontacterai pour régler ca vite fait mais bon y a d'infime chance, dommage que tu t'es pas manisfesté avant car on aurai vite conclu je pense.
Message édité par phchrono le 03-10-2005 à 12:49:54 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | C'est pô juste Je n'ai pas le net chez moi en ce moment à cause de mon déménagement et j'était en formation toute la semaine dernière |
phchrono Transactions (77) | oui je tiens au courant pas de probleme mais bon, la semaine derniere je cherché absolument quelqu'un pour un paiement rapide et j'ai baisser mon prix pour le vendre donc voilà |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
phchrono Transactions (77) | oui c'est le mieux à faire, mais bon moi je te tiens au courant d'ici demain voir mercredi si j'ai recu le paiement ou pas. |
Message édité par BillyLeB le 03-10-2005 à 15:44:56 |
phchrono Transactions (77) |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Oki |
phchrono Transactions (77) | Rien a ce jour (cheque envoyé en recommander lundi a midi certifié par l'acheteur) mais je vais attendre jusqu'a midi si y a toujours rien, la vente sera annulée car je ne peux assurer la livraison à temps, ca sera pour le prochain et par virement uniquement.
Message édité par phchrono le 05-10-2005 à 11:20:09 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Oui, toujours intéressé, tiens-moi au jus |
phchrono Transactions (77) | Comme tout les samsung c'est du type TN. L'angle de vision réel est de 170° je pense car je test en regardant et je vois bien les caractères. Oui surement pour le soft, j'ai le cd mais j'ai jamais tester, car ca m'est pas utile. |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Perdu, c'est un PVA |
phchrono Transactions (77) | lol ben tu viens de m'apprendre que mon ecran est un PVA
|
|
phchrono Transactions (77) | Bon vu que je n'ai rien recu (il est 12h50) la vente est annulé avec biznaps car je pars cette apres midi et je ne peux assurer la livraison demain. Je certifie sur l'honneur que le cheque ne sera pas debité et meme pa ouvert vu qu'il sera a mon nom en arrivant chez moi et sera detruit a mon retour (preuve par scan), je te remboursement les frais d'envoi a mon retour.
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Je prends -> MP |
phchrono Transactions (77) | vendu a BillyLeB |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Ecran reçu, tout est OK |
Publicité | Posté le |