|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vendu] Samsung SpinPoint P120 - 250 Go - 8 Mo S-ATA II (baisse à 40€) |
rexet ModérateurTransactions (71) | Hello,
Message édité par rexet le 17-08-2007 à 16:54:54 --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 15:15:52 |
uzmk Coffee and Cigarettes...Transactions (0) | Un ptit peu cher pour de l'occaz !
--------------- ..:Mon Feed-Back:.. / ..:Topic Ventes:.. |
rexet ModérateurTransactions (71) | C'est increvable ces machines !
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet ModérateurTransactions (71) | up pour un super vendeur !
Message édité par rexet le 20-07-2007 à 15:53:50 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet ModérateurTransactions (71) |
uzmk Coffee and Cigarettes...Transactions (0) | Date d'achat ???
Message édité par uzmk le 20-07-2007 à 16:55:04 --------------- ..:Mon Feed-Back:.. / ..:Topic Ventes:.. |
rexet ModérateurTransactions (71) | Alors pour la date d'achat ça doit être autour du 22 février 2006 car je les ai acheté pour remplacer mes Hitachi que j'ai vendu sur ce forum même (en regardant mon feedback). Pour les factures faut que je regarde mais c'est pas sûr car je garde rarement les factures en dessous de 100€.
uzmk Coffee and Cigarettes...Transactions (0) | propal à 30€in pour un HDD Message édité par uzmk le 20-07-2007 à 17:05:31 --------------- ..:Mon Feed-Back:.. / ..:Topic Ventes:.. |
uzmk Coffee and Cigarettes...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 17:08:44 |
mkost Transactions (19) | je t'en prend un rapidement mais pas a 50€ car ils sont a 53 neuf pour des seagete en 16mo. Ton dernier prix? --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
rexet ModérateurTransactions (71) | Salut,
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (6) |
mkost Transactions (19) | je laisse ma place, je prefere mettre 8€ de plus et avoir un seagate neuf en 16mo ++ --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
lagaffe67 Transactions (468) |
uzmk Coffee and Cigarettes...Transactions (0) |
lagaffe67 Transactions (468) |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | lu, intéressé par tes dur je met une réserve sur deux, possibilité d'échanges ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | possiblité de réservé ? je suis de paris --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
th0r1 Transactions (64) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
en plus si pas de garantie je retire ma propal car comme je suis pas de paris il faut que je trouve quelqu'un pour me les prendre et apres me les ré expedier ... Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 23-07-2007 à 17:48:31 --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
th0r1 Transactions (64) | tampi ca aurais pu m'interressé mais pas a ce prix surtout si pas de garantie --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
rexet ModérateurTransactions (71) | P'tit up avant qu'il ne finisse dans des boitiers multimédias pour la maison --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet ModérateurTransactions (71) | T'aurais été sur Paris ça m'aurait intéressé mais là non désolé ! --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[A LOCKER]samsung F300 rouge,débloqué | [VDS] Samsung D900 quasi neuf 160€ |
[Vendu] Qtek S110 120 euros | [Ach] Samsung X300 |
[ESTIMATION] Un simple écran Samsung | [VDS]Samsung SGH E900 100FDIPN |
[ECH][VDS] Nokia 8800 silver // excellent état // BAISSE !!! | [ach] PC portable a moin de 250 € |
[ECH] [VDS] VENDU | [VENDU] Sony Ericsson Z520i avec Station d'accueil "60€" |
Plus de sujets relatifs à : [vendu] Samsung SpinPoint P120 - 250 Go - 8 Mo S-ATA II (baisse à 40€) |