|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 7Vrxp/XP1800+/512 mo DDR Pc2700 Samsung/Slk800/200? fdpin/PHOTOS |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Je vends ce lot pour 200? fdpin :
Message édité par gmo le 06-05-2003 à 11:24:40 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 12:58:20 |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | Combien pour la mobo?, pour la facture c pas grave g cette carte mere avec mon 1700 jiuhb |
mobyplay Transactions (54) | Intéréssé par le SLK800 + le ventilo S3 si tu fais une vente au détail. |
mobyplay Transactions (54) | Donc 45 euros fdpin pour le SLK800 + le S3 je prend direct. |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Je note ta proposition, j'en attends d'autres qui englobent l'intégralité du lot ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
maui Transactions (0) | pr un vendeur sympa et pr du bon matos |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
Message édité par Ken le 04-05-2003 à 00:00:13 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | 47? le rad + ventilo je suppose ? Si oui même réponse quà mobyplay je vends en pièces détachés si tout part --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 00:00:18 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Si le rad part seul, il sera pour mobyplay. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | De toute manière, il vient d'obtenir une semaine de repos en compagnie de Laa-Laa. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Hé hé c'est tellement plus mieux les TT !
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | En plus ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Man in black Transactions (0) | Ta samsung c'est 1 X 512 ? |
damsxx Transactions (67) | tain c bcp 1 semaine
|
==> oui donc pas de dual DDR je suppose que tu pensais à cela ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
YMN Transactions (0) | |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Le monsieur répondra en public et non en Mp. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
damsxx Transactions (67) |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Le XP1800+ est un 0.18 microns Message édité par gmo le 04-05-2003 à 23:23:15 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Man in black Transactions (0) |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Bon, je sens que ce post va durer dans le temps, être une suite de marchandages et au final me laisser avec une partie du lot sur les bras.
Message édité par gmo le 04-05-2003 à 12:20:26 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
mobyplay Transactions (54) | Si tu veux je m'occupe de ton topic,je suis prêt à le faire,tu dis les prix que tu veux et moi je tiens la boutique pour que la vente se fasse |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Je t'ai répondu en MP... --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Dernier up, ensuite c'est direction un tiroir en attendant des jours meilleurs ... --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | à 215? fdpin le tout
Message édité par gmo le 04-05-2003 à 23:14:13 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
mobyplay Transactions (54) | Je tente une dernière fois.Tu peux toujours vendre le couple carte mère,processeur et mémoire sans le rad et le ventilo tout le monde ne veut pas forcement un SLK comme moi |
franck1135 Transactions (1) | Interressé par la ram et le ventilo si possible encore. |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Je sais je sais mobiplay en théorie tout est vendable,
franck1135 Transactions (1) | Ok ben si tu vend la ram et le ventilo au detail prévient moi je suis preneur a un prix correct bien sur. |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Je note sauf pour le S3 mobiplay était interessé avant (voir plus haut) ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
katchou Transactions (0) | c'est combien le minimum vital si on prend le lot complet ? |
Message édité par gmo le 05-05-2003 à 21:25:06 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vend asusa7v8x-x 512DDR samsung revC et 1700+@2800+ | [VDS] Modem Noos Mortorola Cybersurf |
[VDS] Config presque complète | [VDS] Clé USB 32 Mo |
[VDS] Ventilo rad pour XP1600+ , XP1700+ , XP1800+ | [VDS] athlon K7 Slot A 750 Mhz |
[VDS] DD Seagate 6.4 Go IDE 5400 t/min | [VDS] hdd 15Ket 10k UW160 seagate + quantum aujourd hui montcailloux |
[Vds] CPU TBird 800 et son Spacer | 20? mais C plu négociable :o | [Vds]Ecran Lcd Q17 ultra neuf 0 pixel mouru 16H 0day VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 7Vrxp/XP1800+/512 mo DDR Pc2700 Samsung/Slk800/200? fdpin/PHOTOS |