| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 2*256 Mo Samsung Pc2700 TCB3 (Chip C) |
|---|---|
sat-kenshin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 19:23:52 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ouais masi tu vend pas un truc au dessus du neuf car ça s'oc plus! c comme vendre un p4 1.8a 200? car il tape le 2.6-2.7Ghz |
sat-kenshin Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | non dsl c petit bonheur la chance si tu tombe sur unebonne série mais tu paye pas au dessus du neuf... |
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) |
|
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | Marre de répéter tout le temps la même chose a des mecs qui me link de la link D et qui ma parle de prix neuf alors que c'est plus en vente |
|
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) |
|
jst Transactions (0) | comparé à des rettes geil ou ocz pc3200 , ?
|
fairchild Transactions (0) | vends voiture xsara 19d de 1998 prix de vente100 000 euros |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 19:44:38 ![]() ![]() |
fairchild Transactions (0) | faites gaffes il tente de nous |
fairchild Transactions (0) | sans interet certes mais si tu les faisais a 150 je te les prenais de suite |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
|
|
jst Transactions (0) | bah ouais , otant mettre 20/30? de + , et se prendre une ocz ou geil non ? |
fairchild Transactions (0) | la c est clair un peu plus et toc t as du neuf avec garantie et d aussi bonna qualite
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Pour détendre les esprits et apporter un peu d'air frais, méditons mes frères s*sur cette pensée :
|
centvin51 Transactions (79) | sans vouloir me meler de ce qui me regarde pas, je trouve que c'est trop souvent que certains d'entres vous sont tjs là pour dire que c'est trop cher |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | C'est simple a moins de 180? je lache pas.
|
fairchild Transactions (0) |
|
fairchild Transactions (0) | euh quand tu dis non ca vaut bien dire non ou NON
|
fairchild Transactions (0) | cela ne reponds nullement a ma question |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) |
--------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
fairchild Transactions (0) | [quote]C'est simple a moins de 180? je lache pas. |
Message édité par rorofox le 21-01-2003 à 20:38:57 |
fairchild Transactions (0) | ok mais au moins t as une garantie et tu sais que ta ram na'a pas subi un oc |
fairchild Transactions (0) | ok mais au moins t as une garantie et tu sais que ta ram na'a pas subi un oc |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
sebaas Transactions (99) | 160 euros |
|
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | |
fairchild Transactions (0) | Guish a écrit :
|
fairchild Transactions (0) | |
Message édité par rorofox le 22-01-2003 à 01:02:38 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-01-2003 à 20:27:28 ![]() J'ai pour ma part achete une 512mo de cette fameuse " K4H560838C-TCB3 " pcb samsung chips samsung, c'est de la très bonne came !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |