|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2*512 MO DDR Samsung PC2700 et alim Fortron 300W !!! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 22:30:58 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
titi14518 Transactions (0) |
|
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
recif2000 Transactions (0) | completement Hors de ce post, mais j' ai besoin de la reponse : titi 14518, peux tu lire ton MP ?
|
fairchild Transactions (0) | ola on se calme |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 22:51:54 |
|
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Ehhh je vien de relire le topic... titi a bien ecrit 'apres others' donc il grille pas vraiment les autres
|
fairchild Transactions (0) | relisez le second post y a bien marque |
cybermatos Transactions (0) | Oulala,je viens 2h plus tard...Et c'est la grosse claque.voilà mon jolie topic partis sur de bonnes ambitions,transformé en St Barthelemy et tout le monde en train de se tirer à balles réels...Mais calmez-vous les filles!!! , (heureusement que je l'avais mentionné au debut,j'en étais certains,dès qu'il y'a de la memoire à vendre sur ce forum ça se finit toujours mal... )
Message édité par cybermatos le 03-02-2003 à 23:15:58 |
fairchild Transactions (0) | donc si je comprends bien t as pas l intention de respecter l ordre des acheteurs
|
cybermatos Transactions (0) |
Message édité par cybermatos le 03-02-2003 à 23:25:59 |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | moua je vaudrais juste savoir si l'alim est encore garantie... |
fairchild Transactions (0) | enfin en attendant tu ne respecte pas le sens des post |
cybermatos Transactions (0) |
Message édité par cybermatos le 03-02-2003 à 23:44:59 |
cybermatos Transactions (0) | UP pour l'alim! |
Eric B Transactions (7) | interessant ce topic point de vue fight !
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | OK, je prends l'alim.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
munik Transactions (21) | je prends la samsung a ton prix si pas vendu et APRES LES AUTRES!!! |
seb63 Transactions (0) | Tout d'abord, ayant lu les règles attentivement, je ne vois aucune mention indiquant qu'il faut utiliser tel mot de vocubaire plutôt que tel autre afin de faire connaître ses intentions dans l'achat de matériel.
Message édité par seb63 le 04-02-2003 à 22:57:07 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] P4T-E + 512Mo de RDRAM + P4 Celeron 1,8 + SB16... 300? | [VDS] Windows XP Edition Familiale version complète en OEM (vendu) |
[VDS] Aiptek Hyperpen 12000U (tablette graphique) NEUVE | Vds CM+A1800+ ventilo |
VDS CM+Proc+Mem | [VDS] Thunder8000 Subwoofers 30cm + caisson en bois [update] |
[VDS] classeur enorme de cartes magic | [Vds] KD7-RAID (kt400) |
vend barette samsung pc2700@pc3200 | [VDS] TNT2 M64 PCI |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2*512 MO DDR Samsung PC2700 et alim Fortron 300W !!! |