Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] 2*512 MO DDR Samsung PC2700 et alim Fortron 300W !!!

n°1895847
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 03-02-2003 à 22:30:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

SoulSurfer a écrit :

merci , je vois que je ne prèche pas dans le desert...
mais sir Modo a une autre lecture des mêmes mots.....

:heink:  

Les règles sont claires : le premier à dire je prends au prix indiqué remporte l'objet mis en vente.

Je te comprends mais bon, c'est ainsi.

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 22:30:58  profilanswer

n°1895848
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 03-02-2003 à 22:31:09  profilanswer

SoulSurfer a écrit :

merci , je vois que je ne prèche pas dans le desert...
mais sir Modo a une autre lecture des mêmes mots.....

C'est pas vraiment les regles qui on été griller par titi  :(  

C'est le fait de passer devant quand qq'un est interesser mais a une question.

Sinon on va tous dire je prends de suite et apres poser des question et ce retirer si ca va pas  :o  

C'est pas cool de la par de titi  :non:

n°1895858
soulsurfer

Transactions (3)
Posté le 03-02-2003 à 22:34:20  profilanswer

Ken a écrit :

:heink:  

Les règles sont claires : le premier à dire je prends au prix indiqué remporte l'objet mis en vente.

Je te comprends mais bon, c'est ainsi.

Je suis désolé Ken mais malgré tes proppos appaisants, tu ne me feras pas croire qu'il n'y a pas un peu de parti pris.
Les règles sont là ( certes ) mais moi j'appelle ça du savoir vivre. Les règles ne le prévoit pas mais ça devrait être monté de série avec tout forumeur digne de ce nom, ce qui ne semble pas être le cas de Titi

---------------
A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config !
n°1895885
titi14518

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 22:41:28  profilanswer

SoulSurfer a écrit :

Je suis désolé Ken mais malgré tes proppos appaisants, tu ne me feras pas croire qu'il n'y a pas un peu de parti pris.
Les règles sont là ( certes ) mais moi j'appelle ça du savoir vivre. Les règles ne le prévoit pas mais ça devrait être monté de série avec tout forumeur digne de ce nom, ce qui ne semble pas être le cas de Titi

chacun son point de vue, les regles sont la, je les ai pas violées  :heink:  
les options font trainer la plupart du temps les ventes et les bloquent et bien souvent n aboutissent pas, et dans ces cas la les acheteurs suivants bien souvents ne sont plus la donc assez bordelique car vente qui traine pour la plupart du temps.....pas grand chose :heink:

n°1895892
soulsurfer

Transactions (3)
Posté le 03-02-2003 à 22:42:56  profilanswer

titi14518 a écrit :

chacun son point de vue, les regles sont la, je les ai pas violées  :heink:  
les options font trainer la plupart du temps les ventes et les bloquent et bien souvent n aboutissent pas, et dans ces cas la les acheteurs suivants bien souvents ne sont plus la donc assez bordelique car vente qui traine pour la plupart du temps.....pas grand chose :heink:  

tout le monde n'est pas comme toi quand onpose une option....

---------------
A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config !
n°1895900
titi14518

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 22:46:21  profilanswer

SoulSurfer a écrit :

tout le monde n'est pas comme toi quand onpose une option....

si tu avais mieux lu tu aurais vu que je disais que ca se passait comme ca la plupart du temps. Je ne m inclu pas dans cette attitude a poser une option et bloquer la vente, c est trop facile, quelqu un arrive, oui "option!" et hop la vente est bloquée... :pfff:  

n°1895909
soulsurfer

Transactions (3)
Posté le 03-02-2003 à 22:48:28  profilanswer

titi14518 a écrit :

si tu avais mieux lu tu aurais vu que je disais que ca se passait comme ca la plupart du temps. Je ne m inclu pas dans cette attitude a poser une option et bloquer la vente, c est trop facile, quelqu un arrive, oui "option!" et hop la vente est bloquée... :pfff:  

:lol: tu es très drole dans ton manque de savoir vivre !!
Tu fais tout a fait la même chose en arrivant et "je prends " puis je me renseigne  :D

---------------
n°1895916
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 03-02-2003 à 22:49:39  profilanswer

SoulSurfer a écrit :

Je suis d'accord avec toi : tout est question de courtoisie.

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1895918
recif2000

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 22:50:47  profilanswer

completement Hors de ce post, mais j' ai besoin de la reponse : titi 14518, peux tu lire ton MP ?

merci

n°1895925
fairchild

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 22:51:54  profilanswer

ola on se calme  
le premier a avoir dit je prends c'est moi sauf erreur j attendais juste d avoir un peu plus d info dur la ram

et j ai pas envie de faire trainer la preuve c est que je suis toujours en ligne pour la vente

bien a vous  

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 22:51:54  profilanswer

n°1895929
titi14518

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 22:52:11  profilanswer

SoulSurfer a écrit :

:lol: tu es très drole dans ton manque de savoir vivre !!
Tu fais tout a fait la même chose en arrivant et "je prends " puis je me renseigne  :D  

faux.
je n ai posé aucune question ;)

n°1895932
soulsurfer

Transactions (3)
Posté le 03-02-2003 à 22:52:39  profilanswer

Ken a écrit :

Je suis d'accord avec toi : tout est question de courtoisie.

Certain en manque cruellement et rendent ce forum CHIANT à vivre et contribuent largement à la perte de vitess eaccusée ces temps ci. J'espère que ça changera.

---------------
n°1895935
titi14518

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 22:53:15  profilanswer

recif2000 a écrit :

completement Hors de ce post, mais j' ai besoin de la reponse : titi 14518, peux tu lire ton MP ?

merci

repondu :jap:

n°1895936
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 03-02-2003 à 22:53:17  profilanswer

Ehhh je vien de relire le topic... titi a bien ecrit 'apres others' donc il grille pas vraiment les autres

C'est au vendeur de faire sont travail et vendre a ceux qu'il pense qui sont premier  :o

n°1895954
fairchild

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 22:57:42  profilanswer

relisez le second post y a bien marque  

option sur la ram  

non mais  

n°1896014
cybermatos

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 23:14:59  profilanswer

Oulala,je viens 2h plus tard...Et c'est la grosse claque.voilà mon jolie topic partis sur de bonnes ambitions,transformé en St Barthelemy et tout le monde en train de se tirer à balles réels...Mais calmez-vous les filles!!!  :D , (heureusement que je l'avais mentionné au debut,j'en étais certains,dès qu'il y'a de la memoire à vendre sur ce forum ça se finit toujours mal... :lol: )
Bon si vous voulez,il me reste une alim...On va y aller doucement,où sinon c'est moi qui risque de finir chez les teletubbies... :lol:

Message édité par cybermatos le 03-02-2003 à 23:15:58
n°1896023
fairchild

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 23:19:33  profilanswer

donc si je comprends bien t as pas l intention de respecter l ordre des acheteurs
donc tu ne respecte pas les regles du forum c est pas cool  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:

n°1896042
cybermatos

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 23:24:15  profilanswer

fairchild a écrit :

donc si je comprends bien t as pas l intention de respecter l ordre des acheteurs
donc tu ne respecte pas les regles du forum c est pas cool  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  

Comment ça?? c'est de ma faute maintenant??Tu sais ça fait combien de temps que je frequente ce forum,et combien de ventes j'ai fait la dessus???Je respecte parfaitement les regles du forum...Mais si personne se bouge,et qu'au dernier moment,y'a tout le monde qui veut la meme barrette...Je peux pas les cloner non plus!!

Alors celle-là c'est la meilleure,c'est moi le neuneu maintenant...  :sarcastic:

Message édité par cybermatos le 03-02-2003 à 23:25:59
n°1896048
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 23:27:09  profilanswer

moua je vaudrais juste savoir si l'alim est encore garantie...

n°1896055
fairchild

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 23:30:59  profilanswer

enfin en attendant tu ne respecte pas le sens des post  

donc je le redis   c 'est pas cool  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  

:non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  

:kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

n°1896073
cybermatos

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 23:44:19  profilanswer

Garfield a écrit :

moua je vaudrais juste savoir si l'alim est encore garantie...

Non plus maintenant,mais elle est impeccable.Je suis quelqu'un de tres soigneux (voir trop maniaque avec mon matos :) )

Message édité par cybermatos le 03-02-2003 à 23:44:59
n°1896402
cybermatos

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 09:54:46  profilanswer

UP pour l'alim! :)

n°1896419
Eric B

Transactions (7)
Posté le 04-02-2003 à 10:05:14  profilanswer

interessant ce topic point de vue fight !
A mon avis, il est un peu dommage que les acheteurs soient tjs obligés de tirer les infos du vendeur. Si le 1er topic d'une vente se faisait tjs avec toutes les informations utiles, on eviterais pas mal de petits désagrémments comme ici...

n°1896864
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 14:14:59  profilanswer

OK, je prends l'alim.

35 Euros en mains propres sur paris.

-> MP pour d&tails.

---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°1896876
munik

Transactions (21)
Posté le 04-02-2003 à 14:20:05  profilanswer

je prends la samsung a ton prix si pas vendu et APRES LES AUTRES!!! :jap:

n°1898894
seb63

Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 22:56:08  profilanswer

Tout d'abord, ayant lu les règles attentivement, je ne vois aucune mention indiquant qu'il faut utiliser tel mot de vocubaire plutôt que tel autre afin de faire connaître ses intentions dans l'achat de matériel.

Si l'on poste c'est que l'on est intéressé par l'achat dudit matériel, et que l'on dise "je prends", "je suis intéressé", "option" ne révèle t-il pas la même intention ?

Deplus les forumeurs vendeurs et acheteurs identifient certainement mieux les personnes prioritaires par leur ordre d'arrivée puisque ce dernier est bien plus aisément reconnaissable qu'une méthode de classement reposant sur une formule mal définie et appréciée de façon subjective.
En outre certains vendeurs oublient des détails importants pour l'évaluation du matériel. Et en tant qu'acheteur potentiel j'ai besoin parfois de ces infos, donc à quoi bon dire "je prends" lorsque je ne suis pas certains d'avoir suffisament d'éléments pour le faire ?

Par ailleurs, sans vouloir faire de tort à qui que ce soit, si l'on suit cette pratique ce n'est pas Titi518 le bénéficiaire mais Armelanuel puiqu'il est le premier à déclarer "je prends" et bien que sa proposition soit fdp in, elle n'est pas moins prioritaire que celle de "titi518" puisque le vendeur ne précise en aucun cas qu'il s'agit d'un prix hors fdp ou qu'il a l'intention de vendre exclusivement sur Paris.

Bref, je suis pour la priorité par odre d'arrivé qui s'était instaurée ici naturellement avant que des vélléités de soit-disant assainissement des pratiques ne soient venues changer les choses.  
Bien sûr cette méthode est également imparfaite puisqu'elle privilégie ceux qui sont le plus souvent sur le forum et à l'affût des nouveaux posts mais il faut bien être départagés en quelque sorte et en ce qui me concerne je m'y suis fait.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple...

Message édité par seb63 le 04-02-2003 à 22:57:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] P4T-E + 512Mo de RDRAM + P4 Celeron 1,8 + SB16... 300?[VDS] Windows XP Edition Familiale version complète en OEM (vendu)
[VDS] Aiptek Hyperpen 12000U (tablette graphique) NEUVEVds CM+A1800+ ventilo
VDS CM+Proc+Mem[VDS] Thunder8000 Subwoofers 30cm + caisson en bois [update]
[VDS] classeur enorme de cartes magic[Vds] KD7-RAID (kt400)
vend barette samsung pc2700@pc3200[VDS] TNT2 M64 PCI
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2*512 MO DDR Samsung PC2700 et alim Fortron 300W !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR