|
Auteur | Sujet : [VDS] SSD Samsung 840 pro 512Go / EIZO Foris FS2333 |
---|
swysen Transactions (624) | Reprise du message précédent :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2010 à 20:24:27 ![]() ![]() |
labdog arEu=MC²Transactions (7) | je me répète:
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
mancasters69 Transactions (69) | Mais en fait c'est quoi qui coince ? L'échange ? --------------- Coraggio |
labdog arEu=MC²Transactions (7) | dsl comme par hasard tu as deux d0. Je peux pas te croire. Tchao --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
pandi let it be .Transactions (2) | lol labdog , dans le genre psycho/schizo Message édité par pandi le 11-02-2010 à 20:48:21 |
swysen Transactions (624) |
christianmen72 Transactions (86) |
mancasters69 Transactions (69) |
pandi let it be .Transactions (2) | Et moi et moi ? c'est bon ?
Message cité 1 fois Message édité par pandi le 11-02-2010 à 21:02:21 |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2010 à 21:02:06 ![]() ![]() |
pandi let it be .Transactions (2) | Zyva ! J'te up gratos depuis le début et tu la joue comme ca ?!
|
stevenwhatelse Transactions (11) |
labdog arEu=MC²Transactions (7) |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
labdog arEu=MC²Transactions (7) | eh, non sérieux, le i7 920 il a pas souffert? --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
pandi let it be .Transactions (2) | Mais le monsieur te dit qu'il n'o/c pas , et depuis quand l'ancienneté sur le forum est obligatoirement gage d'une connaissance en overclocking ! |
labdog arEu=MC²Transactions (7) | bon ok je te fais confiance et je le prends à ton prix. 205in? --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
labdog arEu=MC²Transactions (7) | alors 210in? --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
labdog arEu=MC²Transactions (7) | alors retire le de ta liste de vente au moins. C'est un minimum Message cité 1 fois Message édité par labdog le 12-02-2010 à 02:09:08 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
labdog arEu=MC²Transactions (7) | alors je t'apprends à l'oc sur ta machine et si il monte haut après tu me le vends
labdog arEu=MC²Transactions (7) | ben ça j'en sais rien. Je ne sais pas pourquoi tu vends ton matos plutôt top genre r2e 5970 920 d0 etc --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
stevenwhatelse Transactions (11) |
labdog arEu=MC²Transactions (7) | i
labdog arEu=MC²Transactions (7) | oui mais du coup un 975 peut monter encore plus haut, vers les 4.6ghz --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Téléobjectif Canon zoom 100 - 400 mm Série L IS comme neuf | [ACH] Petite CG Pci express URGENT ! sur paris |
[VDS] SE W960i + support voiture + micro SD 8Go classe 6 | [ACH] Nokia 8800 HS |
[ACH] Batterie Dell Inspiron 6400 | [ECH] HTC dream G1 debloquer |
[VDS] Disque dur Western Digital Green 1To - WD10EADS | [VDS] Mémoire RAM G-Skill PC8500 2x2Go DDR2 PK - 80€ Fdpin |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] SSD Samsung 840 pro 512Go / EIZO Foris FS2333 |