| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[EN COURS DE VENTE] Samsung 22" 226BW contre écran avec port hdmi Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [EN COURS DE VENTE] Samsung 22" 226BW contre écran avec port hdmi |
LeTechMicro Veni , Vidi , Vinci ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 15:29:54 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
LeTechMicro Veni , Vidi , Vinci ...Transactions (0) | ah ouai mais nan c'est trop bas 200fpin ^^
|
gnaoh Transactions (0) | en principe c conclue, mais à condition que tu envoi en premier. Je vais demander mes acheteur/vendeur laisser plus de com sur mon Feed. --------------- MY FEED-BACK |
LeTechMicro Veni , Vidi , Vinci ...Transactions (0) |
LeTechMicro Veni , Vidi , Vinci ...Transactions (0) | euh j'envoie pas mon écran en premier à quelqu'un qui n'a pas de feedback ici alors que moi j'en ai un |
gnaoh Transactions (0) |
--------------- MY FEED-BACK |
LeTechMicro Veni , Vidi , Vinci ...Transactions (0) | donc j'prend l'offre à 211 fpin dans ce cas |
gnaoh Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 15:36:39 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Le prix demandé ici est de 210 fdpin et accepté par le vendeur...
--------------- ------------------------------------------ |
gnaoh Transactions (0) |
LeTechMicro Veni , Vidi , Vinci ...Transactions (0) | ah oui Message édité par LeTechMicro le 12-12-2007 à 16:58:58 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
Message cité 2 fois Message édité par djalex le 12-12-2007 à 15:39:20 --------------- ------------------------------------------ |
starduck Transactions (23) |
|
gnaoh Transactions (0) | Il avait proposé 200, apres avoir vu que je propose 210, il fait une enchèren et ça se fait pas ici. L'ecran vendu à moi. --------------- MY FEED-BACK |
LeTechMicro Veni , Vidi , Vinci ...Transactions (0) | ouai j'ai pas vu puis pour 1 euro , on va pas chipoter |
|
starduck Transactions (23) | En tout cas, bon prix pour un bel ecran! |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
LeTechMicro Veni , Vidi , Vinci ...Transactions (0) | ouai c'est ma faute , si je dis ok pour 210fpin , j'peux pas changer d'avis pour 211fpin ...
|
|
gnaoh Transactions (0) |
LeTechMicro Veni , Vidi , Vinci ...Transactions (0) | ouai enfin bref , il est vendu ^^ |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | 212 € fdpin je prends de suite --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LeTechMicro Veni , Vidi , Vinci ...Transactions (0) | ouaip mp gnaoh Message édité par LeTechMicro le 12-12-2007 à 15:56:32 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Mouarf j'aurai mieux fait de suivre le topic moi ... j'te lance sur une vente et qd je reviens y'a pu l'écran --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Franchement tout ce débat est completement ridicule... tout comme la propal de foxclan --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Bien sûr mais bon faut aller pleurnicher si jamais elle est pas prise en compte. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[EN COURS DE VENTE] Samsung 22" 226BW contre écran avec port hdmi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Samsung g600, K810i | [VENDU] Ipod Touch 16Go parfait état |
| [VDS-ECH] HTC tytn 2 // V1615 SFR contre iPhone | [ECH] Ipod Touch 16Go parfait état+€ contre IPhone |
| [vente annulé] | [EST]tour complete ANTEC watercoolé + ecran belinea |
| [ECH][vend]JVC KD-AVX1 + Ecran | [EST] Graveur DVD double couche + lecteur DVD IDE Samsung beige |
| [ECH]HTC touch 2 semaines contre..... | [ACH 75] Ecran LCD 17 > 19 Pouces |
| Plus de sujets relatifs à : [EN COURS DE VENTE] Samsung 22" 226BW contre écran avec port hdmi | |