Reprise du message précédent :Salut pour les WD, ce sont des SATA2 ? sinon connection MOLEX dessus ? merci
Réservé à garssympa pour le moment!
Alors, je n'avais pas vu que c'était des 8 mo de cache... Je pensais que tous les 1 To étaient d'office en 32 Mo de cache. Tu m'excuseras crab, mais je vais me désister. De toute façon MeteK est intéressé. Pardon pour ce faux-bond, ce n'est pas dans mes habitudes.
Tu prends Paypal ?
50€ fdpin pour la 8800 ?
je peux prendre paypal, mais bon, je préfèrerais par chèque, car pas trop envie de leur laisser des sous. Sinon pour fr4nzo, comme pour les DD, un colis de 2kg, 10€ de port, je veux bien descendre à 55€ in, pas moins.
Malheureusement je n'ai pas de chéquier : Paypal ou virement
Je mets sur les rangs: OK pour les 2 DD à 85€ FDP IN. Réglement comme tu veux: chèque ou virement.
Et bien c'est réservé à Metek, et en virement serait idéal. On passe en MP pour la finalisation?
Go
Sachant qu'elle a 2 ans et que c'est une déuxième main... Je maintiens mon offre à 50 fdpin pour la 8800
Et moi je maintiens la mienne, donc dommage.
up du soir
Où en es tu avec les HDD? Vendus? (car pas précisé "Réservé" sur ton post de la page 1)
Et oui, ils sont normalement vendus à Metek. Je mets à jour le 1er post.
up
up !
Personne ne veux d'une 8800GT?
petite remontée !
Il me faut une pompe Eheim Compact 1000 en 12 Volts, j'attends les propositions !
petit up du soir !
up up up
JE prend la 8800GT
Pas de pb, elle est toujours dispo. On voit ça en MP?
allez, personne n'as une petite eheim compact 1000?
Je cherches toujours une pompe eheim 1000 !
up, je cherche aussi une DS Lite !
up pour une ds
allez, qui qui n'as une DS en trop?
Bonjour, Je reviens avec de nouvelles choses à me débarrasser. Profitez-en avant que ca parte à la déchetterie.
UP