| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Vendu] Samsung 2x256Mo PC2100 ECC Registred 42? fpin |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 16:22:00 ![]() ![]() |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Arf, j'avais pas vu que tu revenais sur ta position initiale. Mais tu passes qd meme après Ifabrice et avant les autres...
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lfabrice Transactions (0) |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | le monsieur n'est donc plus intéressé car je confirme.
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Monsieur paulambr, ç'est à vous s'il vous plait --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | bah je peux peut etre revérifier avec un cmos... je te confirme. --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | up --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lfabrice Transactions (0) | up pour un bon vendeur! |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 20:41:16 ![]() ![]() |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Merci à toi. --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | up --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | bon ok a 40 a montgallet |
partitionz Transactions (2) | Tjrs ok ... fdpin ou main propre. |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
partitionz Transactions (2) |
|
RathierJP Transactions (0) | Moi je me mets à la queue, preneur fdpin. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Remis en vente parce que M. paulambr a un peu de mal avec l'informatique me semble-t-il --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Ne pas oublier que ce sont des barrettes issues de Serveurs et généralement pour serveurs (sauf qd la CM accepte comme le cas des Zenith par exemple). --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
mister fred Transactions (2) | question, on peut mes utilser comme des barettes normales??
|
nicolasfleck Transactions (1) | Bonjour,
|
nicolasfleck Transactions (1) | En fait, j'ai déjà une Micron ECC REG en PC2100 et je cherche à savoir si les 3 pourraient fonctionner ensemble.
|
nicolasfleck Transactions (1) | Qu'en penses-tu toi de la compatibilité : tu penses que ça marche ? |
partitionz Transactions (2) |
|
nicolasfleck Transactions (1) | Ok alors je prends en second si désistement.
|
nicolasfleck Transactions (1) | Où en es tu de la vente avec partitionz ?
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | C'est en cours. il m'a dit qu'il envoyait le chèque le plus possible. --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
nicolasfleck Transactions (1) | Ok alors bonne vente et peut être à une autre fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 2 * 256Mo DDR PC2100, 266MHz CL2.5 hynix - VENDU | [ACH] Asus Maximus VII Impact & X/XI Apex |
| [vds] ensemble CM MSI+ CPU xp1800++ RAM[ ***VENDU*** ] | [VDS] Nantes DDR 256 Mo 3200 Samsung VENDUE |
| [VDS] SLK900U [vendu] | [VENDU]samsung s300 sur 75 de pref |
| [VDS] ordi XP2400+ 256Mo 80Go 17" 52x24x52 Bretagne 400 Euros [VENDU] | [VDS RP] Hitachi 7K6O VENDU |
| Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Samsung 2x256Mo PC2100 ECC Registred 42? fpin | |