Salut,
J'ai le bundle(bundle basic, sans adaptauer 3,5p, machin...). Je l'ai acheter il y environ 2 mois via la tente d'un ami qui est collaboratrice chez Samsung. Je n'ai pas la facture.
Mais tu n'as aucun soucis à te faire pour le sav, le ssd est bien sous garantie
Il est sous garantie constructeur durant 5ans. Si tu doute de mon sérieux/feedback alors je te donnerais le numéro de série du ssd et tu contacte samsung via :
0080080108011(numéro de Samsung pour avoir des infos concernant les ssd,etc...)
Le mail pour le sav : samsungmemory@hanaro.eu(tu peux leur poser n'importe quelle question, ils sont trés réactif )
J'avais déjà demander pour un 840 de 500Go non pro et ils m'ont répondu le lendemain direct :
Bonjour,
Ici dessous vous pouvez voir la date de production de votre SSD
S14LNEACC19212E 840 Series 500GB SSD Basic MZ-7TD500BW December 2012
La garantie est valide jusqu’à decembre 2015.
Kind Regards,
Marianna Poloni
Samsung Support Team
RMA Department
Hanaro Europe B.V.
Florijn 8
5751 PC Deurne
The Netherlands
TEL: +31 493 322 330
FAX: +31 493 322 331
Les SSD series 840 Pro ont 5 ans de garantie à partir de la date d’achat ou de production dans le cas on n’a plus la preuve d’achat.
Le SSD est vraiment comme neuf. Je l'avais déballé et installer il y a même pas 2 mois dans une config juste le temps de jouer à crysis 3. Vu que j'ai revendu la config ben le ssd ne me sert pas pour l'instant. Je vais avoir besoin d'un ssd pour ma new config mais l'idéal pour moi serait de trouver un 256go qui me suffirait amplement. Sinon tanpis je garderais le 512Go.
Voilà pour te montrer que c'est vraiment COMME NEUF, il a vraiment pas beaucoup tourner le petit monstre :
Je fournirais une lettre de cession si l'échange se fait bien entendu
---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK