Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  A saisir!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A saisir!!

n°7891041
yog1971

Transactions (0)
Posté le 16-09-2006 à 23:04:51  profilanswer
 

vends pc:
tour atx enermax
carte mere asus k8sv
proc athlon 3200
carte graphique saphire x800 pro
memoire 1 gig corsair
graveur de dvd
ventilo cool artic
sans dique dur
 
le tout 350€
 

Message cité 1 fois
Message édité par hatron le 17-09-2006 à 00:11:51
mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 23:04:51  profilanswer
 

n°7891049
exoskelet

Transactions (5)
Posté le 16-09-2006 à 23:05:30  profilanswer
 

vive le respect des règles :d


---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
n°7891053
Dream49
Simplement moi
Transactions (4)
Posté le 16-09-2006 à 23:06:04  profilanswer
 

+1 :pfff:

n°7891066
ben 14
motar et routar
Transactions (4)
Posté le 16-09-2006 à 23:08:27  profilanswer
 

+100000 sa va couper

n°7891103
fraggle ro​cks

Transactions (0)
Posté le 16-09-2006 à 23:15:28  profilanswer
 

tu ne vends pas separement je suppose :??:

n°7891110
gizmo15

Transactions (62)
Posté le 16-09-2006 à 23:16:48  profilanswer
 

pas de balise et pas demail dans les topic merci

n°7891114
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 16-09-2006 à 23:17:30  profilanswer
 

:lol:


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°7891116
ben 14
motar et routar
Transactions (4)
Posté le 16-09-2006 à 23:17:32  profilanswer
 

et plus de precision sur le matos serait pas mal

n°7891118
ben 14
motar et routar
Transactions (4)
Posté le 16-09-2006 à 23:18:06  profilanswer
 

qui a dit open bar :D

n°7891122
scad
Maxime et Emmy!
Transactions (11)
Posté le 16-09-2006 à 23:19:04  profilanswer
 

yog1971 a écrit :

vends pc:
tour atx enermax
carte mere asus k8sv
proc athlon 3200
carte graphique saphire x800 pro
memoire 1 gig corsair
graveur de dvd
ventilo cool artic
sans dique dur
 
le tout 350€
 


 
mets la balise dans ton titre et enlève ton e-mail
tout se passe sur le forum

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 23:19:04  profilanswer
 

n°7891158
claudedely​on

Transactions (119)
Posté le 16-09-2006 à 23:24:18  profilanswer
 

IWH

n°7891229
myje1
myje, CT moa
Transactions (1)
Posté le 16-09-2006 à 23:39:24  profilanswer
 

purée il dure longtemps l@pero chez les modos
pour l'auteur du topic:
-->balise
-->pas de mail dans le topic les transacs se font sur le topic pour eviter toute arnaque et/ou litige (en cas de litige le topic fait foi)

n°7891291
Dream49
Simplement moi
Transactions (4)
Posté le 16-09-2006 à 23:50:11  profilanswer
 

y en a un qui est revenu [:totoz]

n°7891301
mehdi191

Transactions (0)
Posté le 16-09-2006 à 23:51:45  profilanswer
 

laissez le vendre tranquillement...des moderateur sont la pour faire les lois du forum...vous n'etes pas moderateur a ce que je sache

n°7891328
maverick57
p'tin encore 80 jours
Transactions (3)
Posté le 16-09-2006 à 23:57:11  profilanswer
 

talc  :love:  
 
 [:xfalken]

n°7891336
zecrazytux

Transactions (4)
Posté le 16-09-2006 à 23:58:17  profilanswer
 

HATRON ou est tu ?!
lol

n°7891341
zecrazytux

Transactions (4)
Posté le 16-09-2006 à 23:58:40  profilanswer
 

a nan merde cay dux qui as eu son tomic de remercieent l'autre jour :smoke:

n°7891343
mehdi191

Transactions (0)
Posté le 16-09-2006 à 23:58:54  profilanswer
 

et voila ca va commencer...moi jme barre comme ca on dira pas que c'est a cause de moi ++

n°7891433
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (40)
Posté le 17-09-2006 à 00:11:43  profilanswer
 

on ferme + BAN :fou:


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  A saisir!!

 

Sujets relatifs
[VDS] Motorola V70 A SAISIR[VDS] Motorola V3 BLACK A SAISIR
VesTe Bape XL PhaRelL WiLLiaM's !!!! A saiSir[VDS] Matos Infos a saisir!!!
[VDS] Les puces du Watercooling !!! A saisir !!![vds] a saisir canon 20 complet
a saisir canon 20d complet!!!!!![Vendu]SD CARD 4 GO PQI 150X baisse du prix 50 e a saisir !!!
[A LOCKER][VDS] Maxon A801 etat neuf + boite + 2e batterie! A SAISIR
Plus de sujets relatifs à : A saisir!!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)