| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Sacrifie] Silverstone TJ 09 Silver(Boitier Alu) : Tof sympa inside..Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Sacrifie] Silverstone TJ 09 Silver(Boitier Alu) : Tof sympa inside.. |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Vente cause je n'arrive pas a me faire a ce boitier..
Message édité par sennenmout le 16-02-2007 à 20:56:03 |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 16:02:10 ![]() ![]() |
dino27 Profil: BouricotTransactions (224) | Es ce que la blonde est livre avec --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Pourkoi pas..faut qu'on en discute.. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (224) | je rpend le lot a 60in --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | A rajouter a la liste(non exaustive)
|
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (224) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-12-2006 à 16:42:15 ![]() |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | En fait...Elle s'est dégonflée..
|
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Kikou Leader |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 16:44:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-12-2006 à 16:47:47 ![]() ça va bien merci, après avoir mis beaucoup d'eau dans mon vin, suite à mon appréciation négative à ton encontre lors de notre transaction, eh ben les disques en question marchent nickel depuis cette date, donc j'ai fais mon méa culpa |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Comme quoi...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-12-2006 à 16:53:01 ![]() merci |
dino27 Profil: BouricotTransactions (224) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Up pour un beau bestiau. |
LeMakisar Transactions (12) | et moi qui viens de me prendre un lian li PC-V2100B alors que j'aurais pu te prendre ca en occaz, tant pis |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Et m....
|
LeMakisar Transactions (12) | tu vas prendre quoi à la place au fait ? il était silencieux ? |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Je reve du TJ 07..mais trop cher..
|
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Oui,inaudible franchement.
Message édité par sennenmout le 29-12-2006 à 21:46:28 |
LeMakisar Transactions (12) | pas mieux, je voulais pas d'alim en bas, mais c'est de plus en plus courant donc ... sinon le TJ07 j'ai regardé un long moment aussi et l'alim est également en bas !
|
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | merci |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | UP |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | Yop yop Message édité par sick-boy le 30-12-2006 à 14:57:51 --------------- Un jour, picaytout ! |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Kikou sick-boy..
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | je venais juste upper pour un tres bon vendeur --------------- Un jour, picaytout ! |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | labraskyBLC
|
--------------- Ancien Feed à bibi |
hotratatouille Transactions (0) | bo boitier |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | elle est de quand la mobo?facture?magasin d'achat?garantie? |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Arrivée hier..
Message édité par sennenmout le 30-12-2006 à 20:05:17 |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | tu peux me mettre en liste d'attente jusqu'à demain, je réfléchi et je te dis ça car j'étais invité à bouffer à 19h30 et j'suis pas encore parti --------------- Ancien Feed à bibi |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Bah elle est pas en vente officiellement,alors pas de prob..
|
hotratatouille Transactions (0) | bo cul ossi pff je lairais bien testée cet sli Message édité par hotratatouille le 30-12-2006 à 23:15:43 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
|
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | ça y'est de retour donc y'a des incompatibilité de ram?
--------------- Ancien Feed à bibi |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | Après réflection et intenses comparaisons vu le nombre hallucinant de modèles,je t'en propose 205in et dans ce cas ça fait le port fifty fifty pour nous deux,voilà.
Message édité par labraskyblc le 31-12-2006 à 04:31:16 --------------- Ancien Feed à bibi |
kworkas Transactions (82) | up et bonjour à tous! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Sacrifie] Silverstone TJ 09 Silver(Boitier Alu) : Tof sympa inside..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Boitier tuniq 2 | [Vendu][phOtOs] nOkia N80 Silver 320e |
| [VDS-Ech] 2 Disques Durs, GeForce4, Switch, pieces divers... | [ACH] carte wifi pci |
| [VENDU] Disk 36Go U160 SCA * 25euro | [VDS] plus rien |
| [VDS] [77/91/94] Boitier Alu USB 2.0 Freecom 15 | [ACH] Souris Razer CopperHead |
| [VDS] matos WC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sacrifie] Silverstone TJ 09 Silver(Boitier Alu) : Tof sympa inside.. | |