| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ach] sachet de vis pour pc |
hpdp00 bleus, c'est fouTransactions (0) | je cherche des vis pour pc, genre boitier, disque dur, carte etc
|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 17:25:10 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fouTransactions (0) |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | bah si tu paies les fdp je t'en envoies gratos mais ce sera pas rentable et j'en ai plus des millions mais si tu vas ds une boutique et que t'ht un truc si tu en demandes ils t'en donnent une vingtaine facile --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
hpdp00 bleus, c'est fouTransactions (0) | une vingtaine, s'ils ont vraiment le temps et la patience de chercher dans leurs boites à vis, j'arrive bien à en avoir qlq une ainsi aussi, mais c'est mendier, j'aimerais bien en avoir un stock, ça doit pas couter bien cher |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
hpdp00 bleus, c'est fouTransactions (0) | dans la commune à coté, il y a un parc à container de recyclage mais je peux pas rentrer, parce que pas je suis pas de la bonne commune, et quand bien même, je pourrais pas démonter
|
kobaia Transactions (49) |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | il doit m'en rester une vingtaine mais je peux t'en filer si tu veux une enveloppe avec un timbre je pense çà suffit --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
|
|
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 21:10:23 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fouTransactions (0) | non, c'est par 100 au moins que je les voudrais moi
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | A l'époque, c des jumpers que je cherchais en lots... jamais trouvé.
|
Message édité par hpdp00 le 27-03-2004 à 06:55:20 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | moi ca m'interesserait aussi genre vis à disk dur, à carte PCI/AGP, et tour...
|
hpdp00 bleus, c'est fouTransactions (0) | j'ai trouvé ça... c'est pas exactement donné |
ooto1 Transactions (0) | sur le dernier lien les prix sont encore en francs |
npcza Transactions (23) |
Message édité par npcza le 27-03-2004 à 14:45:18 |
ooto1 Transactions (0) | ouuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppsss |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
Message édité par npcza le 28-03-2004 à 17:17:29 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | oups exact, |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| estimation maxtor 740dx 40Go fluid bearing dans son sachet | Vends sachet de pâte thermique usagée = 500 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [ach] sachet de vis pour pc | |