sulyvahnn a écrit :
Et bien je veux bien baisser le prix est pas fixe mais sur ebay je la vois pas en dessous de 140
J'ai posté sur d'autres sites et on ma annoncé des prix entre 100 et 160.
My connaisant pas trop jai fait une moyenne après je suis pas contre la laisser a 100 déjà.
J'ai deja vu plein de modèles z170 ou z97 partir a plus de 100 juste car ils étaient un peu collector
|
Sur ebay tu as aussi des cartes graphiques acheté 719€ neuves, qui sont revendu 2000€.
Sur ce forum contrairement a ebay ou lbc, les personnes sont passionnées, avisées et surtout connaissent les prix car il ont l’habitude d’en vendre et d’en acheter.
Je sais ce dont ça a l’air, mais on ne critique pas négativement un prix ou ne cherche pas à casser ta vente, car ni moi ni pouple somme intéressé par l’achat de ta carte.
On essaye, enfin j’essaye ( je vais pas parler pour les autres ) te t’orienter vers un prix qui te permettra de la vendre.
Si un article est dispo a un prix sur ebay, c’est justement parce qu'il est trop cher, sinon il serait juste vendu et l’annonce n’existerait plus.
Pour rappel Sabertooth c’est la gamme TUF, c’est de la qualité oui, mais c’est du milieu de gamme, on a pas affaire a une une ROG genre Maximus ou encore a une Z77 M-Power par exemple.
En revanche pour le coup, un 3770K ça se vend facile a 70€ en quelques heures.
---------------
X870E Carbon | R7 9800X3D | WC Custom Alphacool | 32Go DDR5 6000Mhz | RTX 3090 X3 (On attend la RTX5090) | Lian Li Edge 1300 W | O11 Dynamic EVO