|
Auteur | Sujet : [ECH][RCH]CM s775 slot DDR1 PCI-E µATX |
---|
gif Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Sinon, je sais pas si tu as du temps devant toi ou pas mais, faudrait attendre un petit peu que ma X1950Pro se vende non? Amoins que ca te dérange? Message édité par gif le 04-06-2008 à 14:10:15 --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 14:03:19 |
gif Transactions (0) | Sinon jviens de regarder un petit peu, et sur materiel.net, il y a également une version OC 720 chipset graph et 1800 pr les mémoirs, soit identique a la même que toi sauf le ventirad qui change c'est un zerotherm Gx810 et tout ca pour 115€!! Donc en réfléchissant ca fait quasiment le meme prix que la tienne!!! Donc désoler d'etre chiant mais du coup 110€ ca fait encore trop!! Et je doute que tu veuille encore baisser le prix!! donc pas grave!! Puis bon aussi, jsui sur une Hd3870 a 100€ FDP IN donc la tienne fait chere!! t'en pense quoi? Message édité par gif le 04-06-2008 à 18:04:08 --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
gif Transactions (0) |
garssympa Transactions (107) | Je pense que je ne baisserai pas davantage le prix.
|
gif Transactions (0) | okok!! Pas grave c'est ton choix!! --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
gif Transactions (0) |
gif Transactions (0) |
gif Transactions (0) |
gif Transactions (0) | UP!! Negociable faites vos propal!!! --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
gif Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 19:28:47 |
blender82 Transactions (157) | --------------- Mon topic de vente |
gif Transactions (0) | ba oé enfin ca dépend si c'est silencieux comme ventilo ou pas? Et en fdp in ca fait du combien? et t'aurai pas des photo?? Message édité par gif le 20-06-2008 à 20:52:35 --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
blender82 Transactions (157) | Je rentre chez moi que lundi je pourrais te faire des tof en arrivant.
--------------- Mon topic de vente |
gif Transactions (0) | bah lettre bulle jpense que c'est suffisant!! Sinon ok j'attend les photos et jv regarder un peu ca vaut quoi comme ventilo par rapport a des noctua S12 ou P12 a moins que tu sais? Message édité par gif le 20-06-2008 à 20:56:46 --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
blender82 Transactions (157) | Ils ont un potentiomètre intégré qui permet de les faires tourner à 3 régimes différent.
gif Transactions (0) | et quand c'est en low, ca refroidit bien quand même?? --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
blender82 Transactions (157) |
gif Transactions (0) | okok bah ché pa jv réfléchir jte dit quoi!! --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
gif Transactions (0) |
gif Transactions (0) |
gif Transactions (0) |
blender82 Transactions (157) | --------------- Mon topic de vente |
gif Transactions (0) |
blender82 Transactions (157) | Désolé pour la qualitée de l'image mais ça a été pris avec un tel portable. --------------- Mon topic de vente |
gif Transactions (0) | C'est vrai que la qualité est bof mais pas grave ca ira Message édité par gif le 25-06-2008 à 11:56:34 --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
gif Transactions (0) | au fait c'est lequel sur la photo qui est moddé car on voit vraiment pas grand chose (il est moddé comment, enfin ta fait quoi dessus)? et les 2 antec tricool c'est les 2noir non? l'autre c'est un quoi? un aerocool non? car tu m'avais dit que t'avais aussi un noiseblocker. Sinon dommage que tu peux pas faire une meilleure photo Message édité par gif le 25-06-2008 à 13:29:18 --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
blender82 Transactions (157) | c'est celui de gauche qui est moddé,j'ai découper le pourtour en plastic.
gif Transactions (0) | okok c'est celui la : http://www.materiel.net/ctl/Ventil [...] n_SX1.html
--------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
gif Transactions (0) |
gif Transactions (0) | okok jte crois!!
blender82 Transactions (157) | Si je peux mais il faudra attendre demain pour la tof.
gif Transactions (0) | euh non j'en aurais besoin de 2
gif Transactions (0) | okok lol car j'ai mes 2ventilo d'origine la et ca fait du bruit jtrouve ca me soul surtout a la fin de la journée, a force de les entendre lol sinon les 2 tricool combien en lettre a bulle? et combien le tricool non moddé + le noiseblocker en bullet ossi?? Message édité par gif le 25-06-2008 à 16:15:33 --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
blender82 Transactions (157) | 10 in les 2 tricool en lettre à bulle et 12in le tricool + le sx1 mais je suis pas sure de vendre le sx,il va peut etre me servir sur une autre config. --------------- Mon topic de vente |
gif Transactions (0) | okok!! bah j'attend ta photo du tricool!!
Publicité | Posté le |