Tout est dans le titre, Je vends un petit kit Pentium 4 2.8GHz en s775 avec 4 barrettes de DDR PC3200 faisant chacune 512Mo. C'est à vous pour 30€ fdpin ... à débattre
up
20euro sur paris ?
25fdpin (je suis en banlieue lointaine dans le 95) ?
Bon price
tu ne viens jamais sur paris ? quelle marque les DDR ?
moi je veux bien prendre @30€ par contre rèf de la cm stp ? merci
la cm
ha bah oui, a force de passer des heure à chercher un kit CM+cpu+ram forcement je déraille navré et merci pour la remarque
Je prends à ton prix si la ram est coordonnée (au moins 2x barettes identiques) et de qualité genre corsair kingston, crucial, bref de la ram garatie 10 ans ou à vie
dduckof62, dans le lot de RAM il y a 3 barrettes de Samsung et 1 Elixir. L'ensemble fonctionne parfaitement.
Très très rarement, c'est à 70km de chez moi
ok pour 25euro si tu prends paypal ?
ok, disons que çà me vas si tu as les factures pour les samsung qui doivent encore être garanties
Houla non, désolé je n'ai plus de facture. C'est du matos vieux de 5 ans au moins ...
tant pis çà ira, je me contenterais d'un memtest j'attends tes coordonnées en mp
Je ne peux pas te faire un memtest car je n'ai pas la CM qui va bien. Mon matos a été utilisé en "mode normal", jamais aucun overclocking. De toute façon s'il y a un pb je suis là !
j'attends ton mp
cé parti !
preneur à 25€ in aprés dduckof62 si desistement.
Salut, j'attends de tes news