| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds]msi 845 pro2 S478+P4 1.5ghz+3x256mo pc133+20GO hdd+cg ati R96| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [vds]msi 845 pro2 S478+P4 1.5ghz+3x256mo pc133+20GO hdd+cg ati R96 |
sebzowa !! one is good !!Transactions (0) | tout est dans le titre,de quoi faire une petite config a bon prix,
Message édité par sebzowa le 09-08-2006 à 14:19:23 |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 11:56:01 ![]() ![]() |
sebzowa !! one is good !!Transactions (0) | |
bendup Transactions (26) | Bonjour,
|
ledub Transactions (45) | je suis interessé par la CG mais faut preciser le modele stp
|
sebzowa !! one is good !!Transactions (0) | bonjour,ok la carte:ati R96 powercolor agp 256 mo 9550 avec 1 dvi,1s-video,1 vga.
|
sebzowa !! one is good !!Transactions (0) | bonjour et merci bendup,c'est une vente /estime!!tu a une categorie qui fait les deux?!!! |
hansenfred Transactions (14) | Dans les regles , c'est le vendeur qui fixe les prix et non des encheres , poste pour une estimation , puis apres tu mets en vente ! |
sebzowa !! one is good !!Transactions (0) | merci..... |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 12:54:25 ![]() ![]() |
Swoop75 Transactions (1) | tu regardes le prix du neuf et tu fixes ton prix avec une tite marge.
|
Swoop75 Transactions (1) | ta cg c est une 9600pro ? |
sebzowa !! one is good !!Transactions (0) | non swoop75,c'est une 9550 desole.... |
hansenfred Transactions (14) | Voila une petite estim des prix constatés + ou moins ici :
|
Swoop75 Transactions (1) | tant pis lol!
|
sebzowa !! one is good !!Transactions (0) | okkkkk,merci bien a toi hansenfred,tu a été plus rapide que moi pour trouvé l'estime!!! tu doit avoir un turbo sous ta souris!!! |
sebzowa !! one is good !!Transactions (0) | oui tout a fait Swoop75,et super merci,oui je vais edit le 1ER mess car un samaritain m'a donné les reponse que je voulait |
hansenfred Transactions (14) |
|
hansenfred Transactions (14) |
|
hansenfred Transactions (14) | et puis des fois je me base sur le site : http://www.argusinformatique.com/
|
sebzowa !! one is good !!Transactions (0) | oui trés bon a savoir...je prend note de ces precieux renseignements hansenfred,je voit de suite (aprés un bon cafe!!) pour le tout et te dit ca |
sebzowa !! one is good !!Transactions (0) | bien hansenfred,pour un type bien (et pas chiant en plus...)je fait le tout 85 euro out et si tu veux je te rajoute cadeaux:
|
hansenfred Transactions (14) | Ok merci pour le prix , ca me convient parfaitement , et en plus si tu peux mettre la carte "1 deuxieme carte graf agp gigabyte gv-R96P128D " et me dire a combien FDPin car je suis en alsace moi ? |
sebzowa !! one is good !!Transactions (0) | oki,je suis de vendée,oui je te met le tout si tu veut,ou que la carte graf en plus,tu voit... pour les fdp je sais pas car tout depend de comment tu veux l'envoi,en recomm ou normal.. sait pas,en recommandé je pense qu'il y en a pour 15 euro,me semble t'il? y a pas beaucoup de poid |
sebzowa !! one is good !!Transactions (0) | ok hansenfred,on passe en mp pour finalisé
|
gael_nova Transactions (5) | Je suis partant pour le disque dur de 20go pour 20 euros frais de port inclus.
|
sebzowa !! one is good !!Transactions (0) | bonjour gael_nova,desolé mais la transaction est en cours pour le lot avec hansenfred.... je ferait un up pour prevenir si tout est ok. bonne recherche pour ton disque |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | le p4 est un socket 478? Message édité par Fichtre le 12-08-2006 à 19:36:38 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
sebzowa !! one is good !!Transactions (0) | bonjour Fichtre,oui il est socket 478 mais comme indiqué plus haut tout le lot matos est en transaction avec hansenfred,tu peut voir avec lui si il veut revendre ou pas bbyyeee |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | ok merci, il lira ceci je pense donc au pire il me contactera.
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
sebzowa !! one is good !!Transactions (0) | tout a fait |
gael_nova Transactions (5) | ah ou j'avais pas fait attention, déso ^^! Merci quand meme ! |
hansenfred Transactions (14) | Ok matos récéptionné sans soucis ,super colis a toute épreuve , tout est parfaitement fonctionnel et encore merci pour tout et les petits " cadeaux" !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds]msi 845 pro2 S478+P4 1.5ghz+3x256mo pc133+20GO hdd+cg ati R96| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Kingston 4x 512 et 2x256 PC133 ECC | [VDS][69] Knard - Ecran 17/19 CRT |
| VDS]Apple Ipod Photo 20go[ECH]Contre Nano 2G 4go | [ACH] Sd-ram PC100 ou PC133 ! |
| [ACH] Disque dur 2,5" pr portable mini 20GO max 80Go | [ACH] SDRAM barette 256 ou 512 Mo en PC133 - TERMINE |
| [VDS]Lecteur mp3 MEDION Jukebox 20Go | [VDS] BH5 Corsair PC3500 [ACH] DDR/SDRAM PC133 |
| [ECH] P4 s478 2.8ghz @ 3.64ghz aircooling | [ACHAT] DD EXTERNE (20go min - 40 max) |
| Plus de sujets relatifs à : [vds]msi 845 pro2 S478+P4 1.5ghz+3x256mo pc133+20GO hdd+cg ati R96 | |