|
Auteur | Sujet : [VDS] lot CM + ram / S1700 + DDR4 260€ |
---|
Blackwidowww Transactions (2) |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 15:21:49 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je te propose 980x vs 930 + 225€ ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Blackwidowww Transactions (2) | Je viens de voir que tu es de Belfort ? Je suis de temps en temps là-bas (à l'UTBM). Es-tu pressé ? |
Ben tout dépend de ce que tu entends par pressé ^^ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Blackwidowww Transactions (2) | Strasbourg. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ahhhh ( je l'ai vu y a 10min ^^ ) --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Blackwidowww Transactions (2) | Je pense retourner à Belfort vers fin mars, mais je peux naturellement pas te demander d'attendre aussi longtemps . |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ah oui en effet ^^ Tu n'as pas quelqu'un qui pourrait ramener le processeur sur Belfort ? Edit: ou alors on opere le virement, je te le garde sans probleme jusqu'à fin mars, on se donne rendez vous, je paie meme la mousse ( ou le lait fraise o choix ) Message édité par dark ghost le 06-03-2012 à 17:06:51 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 17:05:47 |
No Soucy --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) |
--------------- FeedBack |
olivier2992 Drink WaterTransactions (32) |
Message édité par olivier2992 le 06-03-2012 à 20:23:04 --------------- |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Merci Olivier --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
djtotofr Transactions (204) |
Avec le 920, no problemo mais pas besoin de 570 @ home... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
djtotofr Transactions (204) |
Okidoki --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Blackwidowww Transactions (2) | Il me fait de l'oeil ton proco.... je crois bien que je vais craquer.
Message cité 1 fois Message édité par Blackwidowww le 07-03-2012 à 09:02:03 |
ES signifie engeneering sample, ce sont des processeurs triés pour les journalistes qui sont en général très bon en o/c J'ai peut être quelqu'un sur strass qui descend non loin de chez moi ce week end Par contre le rajout est de 225 euros et non négociable Message édité par dark ghost le 07-03-2012 à 09:11:18 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Blackwidowww Transactions (2) | Ok, de toute facon c'est un excellent prix .
|
C'est pour ça que si l'échange se fait sur strass, ça te permet d'avoir le processeur le jour même ;-) --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tontonbuddy Transactions (188) |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Je décline ton offre mais te fais une contre offre à 240 euros + 920. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Vendu Message édité par tontonbuddy le 07-03-2012 à 11:06:45 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Okidoki --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | MP envoyé --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Leop Transactions (207) |
Leop Transactions (207) | Oui sacré prix ! |
tontonbuddy Transactions (188) | Attend de voir le TJ dans lequel il va etre monté leop
Oui c'est en cours avec Le banquier d'Arthur --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Asus transformer TF101 16go | [VDS][LYON]intel i7-720qm 4core processeur portable |
[VDS]2x Intel Core I7 2600k OEM (150€) | [EST] EVGA GTX 480 |
[ACH] i3 2100 + CM s1155 / i3 530 + CM s1156 | [VDS] CM Asus Crosshair Formula III (vendu) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] lot CM + ram / S1700 + DDR4 260€ |