Reprise du message précédent :J'ai trouvé, 75.5% à vrai dire, tu m'apprends quelque chose ^^ mais sa sert à quoi ?
not bad, jte fais une propal a 160e in
Désolé ^^ je la vends 165 out, dans cette version de carte graphique et le potentiel ainsi que tous le reste, 160in c'est donné ^^
Tout est expliqué sur l'ecran avec la valeur, plus c'est haut plus ca s'undervolt et plus ca tient bien en aircooling Pas de soucis
Avec le windforce 3 c'est vraiment parfait, pas de bruit enfin bref, cette carte c'est que du bonheur ^^ En tout cas, passe de temps en temps je changerais peut être le prix ^^
sa sent le minage de dogecoin tout sa
Ca mine depuis mai 2013 mais en l'occurence oui c dogecoin en ce moment
wow waf wow
http://www.youtube.com/watch?v=He82NBjJqf8
such coins
tu peux te faire combien avec un cross de 7950 ?
a peu pres 9k doge, en revendant en btc puis $ ca ferait une 20aine de dollars par jour
impressionnant O_o
c'est encore mieux avec 4 7950 + bientot 3 280x
4 même si tu veux
l alim suivra plu la ^^
combien tu espere en tirer avec tout ce matos malarki ?
A terme 4 a 5k€ j espère
tu pense que je peux echanger ma 780 contre un cros de 7970 ?? ou une 7990 ?
un cross de 7970 c jouable jpense Une 7990 y'en a une a 450€ ici
Recherche finie
upla
question bete, pourquoi echanger une 7950 contre une 7950 ?
il cherche un autre modèle surement. Moi je veux bien acheter ta Dual X si tu veux bien
Parce que je cherche le plus silencieux et le plus undervoltable possible et pas l'overclock le plus haut. Je pense pouvoir trouver quelqu'un qui a l'objectif inverse
Mes dualx ont un asic quality de 86 et 90%, ca tourne a 1050/1500 a 975mv alors je les garde treeeees precieusement
Roooh, t'en aurais pas une autre en rab? ou si tu peux en trouver une autre pour moi...
j' ai une 7950 vtx3d, avec asic 69.1% c'est bon ou c mauvais ?
J'en ai que 2 Gaffe aux dualx de rueducommerce et cie, elles sont bcp moins bonnes ^^
C'est plutot bas, ma V3D a 66% fait 1050/1500 pour 1.08 voire 1.10v. Ca tient les 80°C a 2700rpm quoi ^^
Mince, j'ai fait mon topal, j'espère avoir des propales rapidement..
C'est un peu le rush sur les 7950/70 et 280x t'aurais plus de chance a faire du sli
ben sur mon topic je cherche les deux, cest parce que j'ai une 7950 que je peux avoir a 100€ si j'en trouve une autre pour le cross.
A 100e la 7950 jla prend moi:lol:
je la cache pour moi
Jla trouverai
haha, non je n'crois pas xD
sinon jpeux te la revendre plus cher
ca depend cb plus cher
la est la question x) mais ca me rapporterait pas grand chose alors, je cache
Dommage, y'en a a qui ca pourrait servir en attendant que tu trouves un crossfire