Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Ryzen 1700X & X370 Pro Gaming Carbon

n°24483291
flaker

Transactions (180)
Posté le 12-09-2017 à 10:12:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

djalex a écrit :

Bonsoir,
 
la règle est claire, le premier qui prend aux prix et conditions du vendeur remporte la vente.
 
:jap:


 

Shadoux a écrit :


 
Et dans ce cas précis ? Car l'auteur a plus tard précisé qu'il préfère à son domicile/proche de son domicile
 
En vrai c'est intéressant comme cas, pour la postérité ça fera jurisprudence :)


 
 
C'est vrai que c'est un peu ambiguë ta réponse pour ce cas précis.
Est-ce la condition initiale doit être maintenu? Ou le vendeur pourra modifier à postériori s'il trouve une offre à condition plus favorable?  
 
Perso, je pense que c'est la condition initiale qui doit être maintenu. Si non, on pourra changer la condition chaque fois qu'on reçoit une offre à condition plus intéressante.  
(Ou bien on pourra aussi augmenter le prix si qqn fait une meilleur offre plus tard.  :lol:  - le prix est aussi une condition de vente, non?)
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 10:12:53  profilanswer
 

n°24484338
acidou

Transactions (3)
Posté le 12-09-2017 à 17:57:24  profilanswer
 

Le matériel a été vendu sur un autre support. Pour information, après entretien avec un modo effectivement c'est bien à l'auteur de définir les conditions de la transaction. Donc effectivement le Main Propre à mon domicile était dans mon cas mon but premier.
 
J'aurai peut être dû le mettre clairement dans mon topic. J'espère n'avoir fait perdre de temps a personne.
 
Bonne journée.

Message cité 1 fois
Message édité par acidou le 12-09-2017 à 17:57:55
n°24484597
flaker

Transactions (180)
Posté le 12-09-2017 à 19:40:56  profilanswer
 

acidou a écrit :

Le matériel a été vendu sur un autre support. Pour information, après entretien avec un modo effectivement c'est bien à l'auteur de définir les conditions de la transaction. Donc effectivement le Main Propre à mon domicile était dans mon cas mon but premier.
 
J'aurai peut être dû le mettre clairement dans mon topic. J'espère n'avoir fait perdre de temps a personne.
 
Bonne journée.


 
Si si.. tu m'as fait perdre beaucoup de temps.  :fou:  
Déjà tu savais qu'il y avait des acheteurs ici, alors t'as vendu tes matos sur un autre support??  :lol:  
Je trouve que ça très louche..
 
J'espère que ce n'était pas une vente par message privé directement..
 
Ce n'est pas le seul matos qui circule ici, alors je m'en fiche qui prend au final. Mais c'est difficile à supporter le bazar...
 
Je veux bien une explication claire de Modo s'il t'a bien dit  que 'c'est toujours à la guise de vendeur, même pour un changement de condition à posteriori...'
Si c'est bien le cas, je vais désormais laisser vide ma condition de vente en blanc.. Puis je vais changer ma condition si je trouve une offre plus intéressant en disant 'tiens, j'ai oublié de préciser, mais mon but premier était cela....'  :lol:  
 
En tout cas, sur ce bonne continuation.

n°24488433
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 14-09-2017 à 15:47:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai dit que le premier  à prendre au prix et conditions du vendeur remportait la vente.  
 
en clair, s'il veut faire un lot, l'acheteur doit prendre le lot
 
:jap:
 
 
Apres pour l'histoire de vendre ailleurs, je n'étais pas au courant et c'est pas cool pour les forumeurs :o


---------------
------------------------------------------
n°24488481
flaker

Transactions (180)
Posté le 14-09-2017 à 16:02:15  profilanswer
 

Salut Djalex,
 
Alors, après toi, le vendeur pourra changer la condition même a posteriori sans problème.  
 
Par ex, je fais une annonce avec une condition 'main propre uniquement' et quelqu'un dit 'je prends en main propre', en suite 2e personne se manifeste 'je prends en bas de chez toi'. Alors je peux dire, 'oui' à 2e personne en disant 'Au fait je préfère en main propre devant chez moi.. Désolé, j'ai oublié de préciser..'
 
C'est pratique.. :lol: Merci de m'éclairer. Je ferai ça désormais..  :jap:


Message édité par flaker le 14-09-2017 à 16:03:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] MBP 13" 2011 i5 2,3Ghz, 16 go RAM, SSD 512 go[VENDU] BYKSKI Waterblock AMD Radeon RX VEGA 64/56 et Frontier Edition
[VDS] MSI Lightning GTX 780 x2 SLI[Vendu] MSI GE60 - i7/ gtx 765m / ssd 250go / 8go / 15,6" FHD
[vendu]alienware 13 r3 écran oled 512go sous garantie 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ryzen 1700X & X370 Pro Gaming Carbon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR