Reprise du message précédent : Je cherche plus des radiateurs dans les 50e donc s'il est neuf c'est pas dans ton intérêt de vendre ca à ce prix Pour la plaque j'ai regardé un peu ce matin mais sur le site d'asus ils donnent pas beaucoup d'info sur les écarts entre les vis de l'emplacement pour la distro plate faut que je mesure pour voir si c'est du kiff kiff chez thermaltake et je reviens vers toi
Hello, les vis m'ont pas l'air d'être suffisamment aligné, faudrait que je perce pour que ça rentre et j'ai pas trop envie de déjà percé ce petit boîtier tout neuf ! Merci quand même
Hello, les vis m'ont pas l'air d'être suffisamment aligné, faudrait que je perce pour que ça rentre et j'ai pas trop envie de déjà percé ce petit boîtier tout neuf ! Merci quand même
Hello merci pour ton retour ! pas de soucis c'est tout à fait compréhensible ! Bonne recherche pour la suite
Hello,
Désolé du temps de réponse ca faisait un moment que j'étais pas passé sur le forum. J'ai vendu les ssd y a quelques semaines sur Leboncoin, faut que j'update tout ca
Pas de soucis Eponge pas grattante et savon avec le jet d'eau de la douche. L'ancien je le mettais à la machie mais celui la y u hub et du rgb donc la machine j'évite jai pas envie que la flotte rentre dans les circuits!
Ca marche bah go alors