Reprise du message précédent :Juste pour info, elle marche bien la 1070 pour du 1440p ? J'ai regardé quelques tests mais je préfère avoir de vrais avis
il revient quand le bougre ?
Il devrait pas tarder Il essaie d envoyer des signaux de fumée depuis le monde des teletubbies pour annoncer son arrivée
Ehhh merdum , il est reviendu ! Ils ont pas voulu te garder avec eux , les teletubbies ?
Non, je fais vivre le fofo
mytho
ki sais ki up toussa toussa, quand j'suis pas là c'est une ville fantôme ce forum
tu confond forum et ton topal
pwet
dazouille ton i7 il est a cb en température en idle ? stp et coucou bon retour
cc euh là 35, fait chaud sinon moins de 30 en temps normal
chez moi 26° de temp ambiante 5960x @ 34° avec les ventilos à 600rpm en idle
900rpm mes be quiet moi
900 c'est beaucoup
Ouais mais sont pas bruyant
Moi j ai posé un glaçon dessus et je le change toutes les heures . Ben quoi ? Fait chaud ici dans le sud
bon du coup j'pense jvais tout enlever
Salut Dazouille un paiement en plusieurs fois pour l'écran serait acceptable pour toi avec garantie ? ( Reconnaissance de dettes etc.)
Salut, non je ne pense pas sorri
zzzzz
Coucou dazouille,au niveau de ta config,le 5820K s'oc bien ? ou jamais essayé ?
Et en watercooling deja ? J'ss a 45 moi en permanence
h110i gt
normal, 4.5 pour 1.3 je crois, mais je suis en auto là j'en avait marre de m’embêter
Au niveau envoi ?colissimo possible ?si t'es dans un bon jour ?
Mondial relais, chronopost ou Ups oui colissimo j'évite pour vue le colis
ololoo
En oc à 4.5 niveau bruit ça va avec le H110 ? j'ai vu que t'as changé les ventilateurs d'origines.
Oui, c'est plus ventilos du boital qui font le bruit
Fripouille osef
osef
petite propal pour l'écran à 620in.
petit refus A voir, 600out oui pourquoi pas, après je sais pas si je ne vais pas tout retirer de la vente du coup donc pour l'instant je me prononce pas
comme déjà dit plus haut 620 in , pas de soucis tiens moi au courant si tu veux te séparer de ton écran ;p