WizardPC : Ca dépend ce que tu appelles le lot, tu veux les accessoires avec ou pas ? Ou tu le veux à poil ? Par contre je vend l'aquero avec le wb, après rien ne t'empeche de le laisser, ça sert de dissipateur quand même !
Après si tu veux juste l'aquero et que rusco prend les accessoires c'est parfait !
La led elle peut se mettre dans le bouchon led pour réservoir ?
La sonde de température comme celle avec le LCD (plus bas sur tes ventes) ça peut fonctionner aussi avec l'aquaero ? Ou il faut forcément la In-line d'aquacomputer ?
Et dernièrement, tu ferais à combien le lot in (+ le bouchon si c'est compatible) ?
La sonde de température avec l'écran peut aussi fonctionner oui, mais du coup tu ne peux plus utiliser l'écran. J'utilisais les 2 personnellement pour que l'aquero se débrouille tout seul et que je puisse voir en un coup d'oeil la température de l'eau.
La led va dans l'embout exprès, je la mettais à l'extrémité de moins réservoir pour faire changer la couleur de l'eau en fonction de la temp.
Je peux faire le tout pour 75in, mais il faut quand même que je vérifie le poids avant.