AMD Ryzen 5 5500 3.6 GHz 6-Core
MSI MPG B550 GAMING PLUS ATX (occasion correcte sans boite ni accessoire, IO Shield intégré à la carte mère)
2x8Go 3200Mhz Kingston Fury RGB
Thermalright Assassin Spirit 120 EVO (neuf version ARGB ou Dark au choix)
Salut,
Juste une question (très nulle) mais il y a aucun boîtier avec le lot 2 ?
Y'a des câbles de fournis avec la CM ?
Sinon je pense te prendre le pack AM4 nᵒ 2 à 95%, je te confirme ça demain matin
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
Salut,
Juste une question (très nulle) mais il y a aucun boîtier avec le lot 2 ?
Y'a des câbles de fournis avec la CM ?
Sinon je pense te prendre le pack AM4 nᵒ 2 à 95%, je te confirme ça demain matin
Bonne soirée.
Porygon,
Salut
De quel câble parles tu pour la carte mère ?
La carte mère est neuve (jamais déballée)
Salut,
Possibilité de me réserver le pack 2 pour une durée de 24 h (je te donne ma réponse demain) ? Je te MP.
Merci,
Porygon,
Salut
Ok pour moi pour la réservation, en espérant que ça soit en accord avec la charte du forum J’ai bien reçu ton MP qui contenait le même message qu’ici. Pour être dans les règles avec le forum, il faudra que tu confirmes dans le topic si tu prends le pack
Ok pour moi pour la réservation, en espérant que ça soit en accord avec la charte du forum J’ai bien reçu ton MP qui contenait le même message qu’ici. Pour être dans les règles avec le forum, il faudra que tu confirmes dans le topic si tu prends le pack