|
Auteur | Sujet : [69][VDS] DDR4 ecc ou non | Ryzen 4750G | ventirad de base |
---|
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (124) | Reprise du message précédent : --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2018 à 13:12:23 ![]() ![]() |
akiraa Transactions (4) | 6950 reçue ^^
|
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (124) | --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (124) | up --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (124) | --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (124) | Eupe --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) |
Message édité par leo9810 le 02-09-2018 à 01:37:12 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (124) | Merci pour le lien Leo --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2018 à 10:06:46 ![]() ![]() |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (124) |
Message édité par MisterMoT le 09-09-2018 à 09:42:54 --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
mikinadream Transactions (451) | p'tain j'aurais du la mettre sur le topic des Lyonnais cette H67M du coup avant de la mettre sur mon topic |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (124) | Bien sûr !
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (124) | up, ajout de trucs. --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (124) | eupe --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (124) | eupe --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (124) | up --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
lemonsolo Transactions (44) | Salut MisterMoT, éventuellement intéressé par tes 11 disques dur 500 go restant Seagate et WD Blue (Sans les deux réservés). Sous réserve d'avoir la ref des seagate, on va éviter les 7200.11 si possible et leur mode busy à la con. Serait il possible d'avoir un cristalDisk pour chacun des 11 pour connaitre leur nombre d'heures de vol ? Merci. Je ne prends pas les disques en "Prudence" sous cristalDisk.
Message édité par lemonsolo le 05-09-2019 à 16:23:49 |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (124) | Salut!
Message édité par MisterMoT le 05-09-2019 à 15:52:20 --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (124) | Ha j'ai retrouvé les screens. C'est fait avec HDtune
lemonsolo Transactions (44) | Merci pour ta réponse rapide, par contre hdtune, ça me parle pas d'ou ma demande avec CristalDisk. Les barres jaunes sur les Seagate ne me disent rien qui vaillent. Peut être que cela correspond à un état de prudence sous CristalDisk et pour moi c'est rédhibitoire. Si tu as le temps de les passer sous cristalDisk, ça m'arrangerais, c'est pas pressé non plus mais je conçois que ça fait beaucoup de branchement à faire et à defaire !! |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (124) | OK je te fais ça dès que possible. --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (124) | J'ai mis à jour les screens de mon lien au dessus --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
lemonsolo Transactions (44) | Merci pour ta rapidité. Tout le monde ne se serait pas cassé la tête à faire tout ces CristalDisk .
Message édité par lemonsolo le 06-09-2019 à 02:49:48 |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (124) | Ok,
lemonsolo Transactions (44) | Salut. Mon frère trouve comme je m'en doutais, qu'il y beaucoup d'heures au compteur de certains des disques mais il est quand même d'accord pour les prendre tous y compris le 2 to qui finalement sera pour lui.
Message édité par lemonsolo le 06-09-2019 à 15:44:48 |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (124) | Donc 11*5+40 ça doit faire dans les 95, je te les fait à 70 ça te va?
Message édité par MisterMoT le 06-09-2019 à 17:42:18 --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
lemonsolo Transactions (44) | Merci pour la proposition. |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (124) | Allez vendu pour 60 ce dimanche sous réserve de nos dipos respectives --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
lemonsolo Transactions (44) | Ok donc c'est bon pour nous aussi. Je vois avec mon frère pour l'heure, Dimanche donc sur le parking d'Auchan Limonest. Je te tiens au courant rapidos. Message édité par lemonsolo le 06-09-2019 à 19:31:48 |
lemonsolo Transactions (44) | Si c'est possible, on veut bien prendre en don ton HDD 2TO H-S. Merci. |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (124) | OK pour le 2T hs --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (124) | Je t'ai répondu que je t'offrai les fdp, mais vu que tu ne fais pas l'effort de lire ma réponse, tu vas devoir les payer. --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Ecran >= 24" | (EST) galaxy S7 edge gold écran éclaté |
[VENDU] Vidéoproj' - routeur - switch - dds - plein de matos | [Ech][Vds]Ecran Gamer 24 Pouces BenQ XL2411T Vs Jeux Video |
[VDS] Config i7-4770 Gigabyte H87-HD3 Gigabyte GTX970 16go PC12600 | [VDS Boitier LIAN LI PC06S/Cooler Master SEIDON 120V |
[VDS] PC Gaming Monte : i5 4690k, 780ti, 16go ram, 1to DD, | |
Plus de sujets relatifs à : [69][VDS] DDR4 ecc ou non | Ryzen 4750G | ventirad de base |