Hello preneur a ton prix de ton ryzen5 1600, mp moi si ok pour toi
ps : tiens tiens la gaffe67 , je croyais que la vente du r7 1700 de kentin5601 a été annulé? Comment tu a pu le "chopper"?
et pas de confirmation sur son topic ....
la vente doit se conclure sur le forum pas en mp , tu est censé le savoir vu ton ancienneté. Mais bon les règles sur ce forum c est selon la tête du client apparemment
Tu me gaves la sérieux c'est pas l'endroit pr en parler ... Le modo a dit qu'il peut annuler ou continuer la transaction... chose qu'il a fait et ça s'arrête là
ya une règle pour tout le monde mais apparemment comme je dit les règles sont à la tête du client donc, sont pas pour tout le monde bah écoute dans ce cas pas de problème alors
ya une règle pour tout le monde mais apparemment comme je dit les règles sont à la tête du client donc, sont pas pour tout le monde bah écoute dans ce cas pas de problème alors
un modérateur est intervenu sur le topic en question, tout a été dit la bas je te remercierais de ne plus déborder ici
Hello preneur a ton prix de ton ryzen5 1600, mp moi si ok pour toi
ps : tiens tiens la gaffe67 , je croyais que la vente du r7 1700 de kentin5601 a été annulé? Comment tu a pu le "chopper"?
et pas de confirmation sur son topic ....