mayhem52 Taunteur Pro Transactions (510) | Michel141 a écrit :
ROG RYUJIN III 240 ARGB White Edition
150 euros fdpin paiement mp , virement , paypal entre ami
|
salut tu as la boîte complète? facture? garantie? tu es d'où pour du main propre? ---------------
Mon feedback
|
Michel141 Transactions (7) | mayhem52 a écrit :
salut tu as la boîte complète? facture? garantie? tu es d'où pour du main propre?
|
Salut oui boîte complète avec garantie les ventilateurs jamais utilisé la facture date du mois de juillet je suis de caen si mp |
mayhem52 Taunteur Pro Transactions (510) | Michel141 a écrit :
Salut oui boîte complète avec garantie les ventilateurs jamais utilisé la facture date du mois de juillet je suis de caen si mp
|
Merci de ta réponse. Ça fait un peu loin pour du main propre. Je vais y réfléchir si je pars sur du 240 ou 360  ---------------
Mon feedback
|
Michel141 Transactions (7) | mayhem52 a écrit :
Merci de ta réponse. Ça fait un peu loin pour du main propre. Je vais y réfléchir si je pars sur du 240 ou 360 
|
Salut pas de soucis merci à toi
|
ginlive A tout problème, une solution Transactions (340) | Je prend le rog à ton prix de 135 in
Mp moi pour la suite stp
---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
|
ginlive A tout problème, une solution Transactions (340) | merci répondu
---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
|
ginlive A tout problème, une solution Transactions (340) |
---------------
|
ginlive A tout problème, une solution Transactions (340) | Je confirme donc! ---------------
|