Fris@u a écrit :
Que ce soit Asus ou une autre marque, une 6600 est une 6600 hein, on parle pas de 6800 ou 6900 custom machin truc, donc évite de me traiter de malhonnête stp. Sujet clos pour moi. Je te souhaite une bonne vente mon ami.
|
quand je dis que c'est pas "très" honnête j'aurais du dire que ce que tu avances n'est pas complet si tu préfère, parce que tu montre que la partie qui t'intéresse pour essayé de shark c'est a dire un model diffèrent (ok une 6600) de la mienne d'ou mon screen sur ton site en question qui ne montre plus 429 euros mais 514 sur ce model précis... et tu n'explique pas les contraintes de ce site en question non plus que j'ai cité apres avoir tenté l'aventure sur ce site avec un ami
ensuite je ne suis pas d'accord sur ton analyse une 6600 c'est une 6600, entre certains model il y a des différences je suis désolé de perf, de refroidissement, de qualité de fabrication, parfois meme de garantie.
en "FRANCE" le prix le plus bas que j'ai trouver de ce model est 589 euros, mon prix facture (de janvier chez top achat est de 597) je vends a 490 en passant au préalable par une estimation ici meme, et limite tu me fais passer pour un escroc en me disant qu'on la trouve a 429 euros...donc non je suis pas d'accord non plus
Message édité par Ed87000 le 17-02-2022 à 17:15:31