|
Auteur | Sujet : [ACH] RX580 ou 1060 GTX |
---|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 09:51:34 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Up --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | up --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Up --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
seedee Transactions (35) | Si tu peux retrouver le lien exact du NAS, il pourrait m'intéresser pour un back up distant.
--------------- mon topic ventes - cherche mobales ATX HS tous âges pour projet en BU ! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | https://www.netgear.fr/support/prod [...] mmonTopics
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Up
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 08:43:29 |
marcopodo Transactions (242) | Quel taux de transfert max tu peux atteindre? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | C'est du 1Gb la prise ethernet à l'arrière donc ca dépendra de tes DD Message édité par Poupou49 le 01-10-2019 à 08:37:24 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
marcopodo Transactions (242) | Est ce que tu penses que je peux atteindre des taux de 100-120 mo réels? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) |
marcopodo Transactions (242) |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Avec des 7k2 oui je pense --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
marcopodo Transactions (242) |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Ca peut être dérangeant dans une chambre pour dormir mais pas dans un bureau. --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | up --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
mantos Transactions (23) |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Oui toujours dispo --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
mantos Transactions (23) |
Sgh77 Transactions (9) | Salut,
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Up avec recherche d'une nouvelle carte graphique --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
lyechee Transactions (20) | Salut! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Tu as un lien de la carte?
lyechee Transactions (20) | Achat en fin 2017 sur eBay (occasion), c'était avec le compte de mon père à l'époque, faut que je check pour la facture. Message édité par lyechee le 30-10-2020 à 14:35:27 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | D'après quelques courtes recherches sur HFR je dirais dans le 70-80€ si c'est bien celle la EVGA GTX1060 6Go SC. --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
lyechee Transactions (20) | Ah ouais, moi j'avais le double en tête, ou un tout petit moins |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Il me semble en avoir vu une partir pour moins de 110€ in il y a un an.
lyechee Transactions (20) | Justement, j'avais 130-140 en tête, donc je dois être bien trop au dessus du prix du marché |
coke15 Allons-y !!Transactions (142) | Salut J ais une rx 580 nitro 4go qui se tourne les pouces .... Ce soir pas être trop déconnant comme'prix --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !!Transactions (142) | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | Je pensais mettre un peu moins pour une 4go de troisième moins. Ton prix est négociable? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le |