| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 7700x / DDR5 / CM / AIO / GTX1060 |
|---|---|
alucard24 Transactions (183) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 23:17:05 ![]() ![]() |
alucard24 Transactions (183) | D ailleurs si jamais ma 7970 est bien prise en sav je vais pas tarder a en avoir une a vendre je viens de recrvoir le mail |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (516) | moi je vois de suite la différence et c'est toi même qui m'a dit que tu ne vois rien comme différence |
alucard24 Transactions (183) | Si toi tu es different je le vois tout de suite |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (516) | je ne suis pas le seul dans ce cas, bref laisses tombé |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (955) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (516) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (955) | Ta pas eu de mauvaise expérience toi raptor avec ? --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (516) | j'ai arrêté d'avoir des hd7970 depuis la 12.3. sinon ça a du bien changé, je pense depuis. mais avant j'avais des décors qui disparassait, du micro stuttering de ouf même avec 200 fps on avait l'impression qu'on avait genre 20 ou 30 fps (ça ramait à mort sur crysis2 par exemple). sur wow j'avais des décors qui se chevauchaient et l'écran qui clignotait. sur bf3 j'avais plus de 220 fps mais pareil forte impression que ça ramait. un bruit de ouf sur les références et grésillements. edit : sur le m15x avec la hd7970m sur la version 12.9 ça changeait grave par rapport à la 12.8 (une forte impression d'un changement total de carte graphique) mais j'avais encore cette impression de saccade même si j'avais 60 fps constant sur d3 Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 27-10-2012 à 23:32:17 |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 23:27:54 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (516) | en single aussi pour ma part comme j'ai pu te dire sur m15x hd7970m. sur le clevo p150em hd7970m n'en parlons même pas driver et enduro à la con à l'époque une horreur totale. sinon pour le sli gtx580 je pense que ça vient surtout de l'architecture de la carte et comme crysis1 ça souffrait de forte baisse de performance. sur mon sli gtx670dc2 je trouve vraiment pas mal. à part sur dirt showdown que ça souffre en 2560x1440. Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 27-10-2012 à 23:35:59 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (955) | Ok d'accord. Je vais voir ce que sa donne. Merci pour le feed. J’espère pas tomber sur une carte qui grésille déjà. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (516) | je redis c'était il y a très longtemps |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (955) | Ouai j'avoue. Surtout qu'avec les derniers drivers le gain est assez intéressant déjà --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (516) | sinon c'est vendu le MM ou quoi? |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
alucard24 Transactions (183) | Pour le modele je sais pas ce qu il vont me renvoyer perso jai envoyé un modele de ref on verra bien |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
Y'a une option d'éclairage hyper gourmande que amd a aidé à implémenter avec le patch 1.2, c'est peut-être ça |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
Le Titi Transactions (120) |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (88) |
dark ghost ApokolipsTransactions (307) |
J'ai marqué Bilou Je compte 20€ le reste a ma charge. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (88) | je me tate a virer mon zalman si j'ai pas de propal pour l'échange du clevo --------------- FeedBack |
dark ghost ApokolipsTransactions (307) | Bah dans celui la, tu seras pas a l'étroit --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (88) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-10-2012 à 16:59:20 ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
dark ghost ApokolipsTransactions (307) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
dark ghost ApokolipsTransactions (307) | Ouais tu peux pas comprendre, tu n'es que Préparateur de commande --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (307) | Bah moi j'ai pas besoin de faire tout ça --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | Pour sa qu'on t'envoie en formation --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asus transformer TF101 16go | [VDS][LYON]intel i7-720qm 4core processeur portable |
| [VDS]2x Intel Core I7 2600k OEM (150€) | [EST] EVGA GTX 480 |
| [ACH] i3 2100 + CM s1155 / i3 530 + CM s1156 | [VDS] CM Asus Crosshair Formula III (vendu) |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] 7700x / DDR5 / CM / AIO / GTX1060 | |