| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]AIO MSI MAG 360 |
|---|---|
brice28 brice28#2565Transactions (33) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 13:26:25 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-10-2012 à 15:32:53 ![]() |
alucard24 Transactions (183) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-10-2012 à 16:02:11 ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (454) |
dark ghost ApokolipsTransactions (309) | Ajout d'un 1,5 To Samsung HD153WI semaine prochaine --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-10-2012 à 19:30:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 19:30:41 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (309) | Pas cher et sous garantie --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | Osef on demande un prix --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
dark ghost ApokolipsTransactions (309) | jmef oui --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
dark ghost ApokolipsTransactions (309) | 40 boules un truc du genre --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | |
alucard24 Transactions (183) | Trop cher pour du matos de gay |
dark ghost ApokolipsTransactions (309) | Pas grave c'est pas pour toi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | Bon a part ca tu me vends tes 3d vision 2 |
dark ghost ApokolipsTransactions (309) | Je ne vois pas de quoi tu parles --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | Les lunettes |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (955) | Dit moi juju bonne différence de perfs entre ta 7970 et une 580 ?
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
dark ghost ApokolipsTransactions (309) | Sont pas vendre --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | Grosse difference la 7970 tourne mieux que la 680 |
dark ghost ApokolipsTransactions (309) |
Honnêtement... Après sensation de meilleur fluidité sur la 7970 ( le peu de temps quelle a été montée --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (955) |
dark ghost ApokolipsTransactions (309) | Ouais il fume la pâte de ces pizzas faut pas faire gaffe
Elle est dans son écrin Komodo et la config éparpillée au quatre coins de la maison Mais je remonte temporairement la config cette semaine normalement ^^ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (955) | Oki pas de soucis.
dark ghost ApokolipsTransactions (309) | Okay Tu me diras ce que tu en penses mais avec les derniers cata apparemment ils se sont enfin sorti les doigts du *bip* --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (955) |
alucard24 Transactions (183) | Euh j ai eu un cross de 7970 j ai actuellement un sli de 680 j attends la troisieme cette semaine et je vous assure que pour ma part les 7970 tournent mieux |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (955) | Tu joue a quoi alucard comme jeux ?
mayhem52 Taunteur ProTransactions (517) | il ne joue à rien à part diablo3 mdr
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (517) | c'est pourquoi je préfère de loin un sli gtx670 pour jouer. pinto préfère de loin un tri sli gtx680, hornetcup préfère aussi un sli gtx670 ... |
alucard24 Transactions (183) | Pas testé le mono de 680 mais je peux encor le faire par contre effectivement je joue pas a battlefield diablo dirt showndown, ccgo et surtout du bench et en bench la 680 fait pas un pli par rapport a la 7970
|
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (517) | pour en revenir à dirt showdown ça ram à mort sur un u2711 en sli
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (517) |
|
alucard24 Transactions (183) | La par contre en 3d avec tout en full je tourne a 40 fps en moyenne sur showndown ... Par contre arkhan city c est limite on va voir si le 3770k et la 3eme 680 regleront le probleme |
alucard24 Transactions (183) | J ai tellement pas vu la diff que jai laché mes 27 et 28 '' et mon triple screen pour un acer 120hz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asus transformer TF101 16go | [VDS][LYON]intel i7-720qm 4core processeur portable |
| [VDS]2x Intel Core I7 2600k OEM (150€) | [EST] EVGA GTX 480 |
| [ACH] i3 2100 + CM s1155 / i3 530 + CM s1156 | [VDS] CM Asus Crosshair Formula III (vendu) |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]AIO MSI MAG 360 | |