| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] RTX 3070 Blanche |
ojirami Transactions (24) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 22:40:46 ![]() ![]() |
kemo44 Transactions (15) |
|
ojirami Transactions (24) | Ton rajout me parait honnête |
|
ojirami Transactions (24) |
ojirami Transactions (24) | Aller vendu , je te MP |
ojirami Transactions (24) | Remise en vente de mon 5800x3d |
develnight Transactions (1) | Bonjour, le cpu 5800x3d est toujours disponible a la ventes ? celui m'interesse. |
ojirami Transactions (24) | Bonjour, oui il est disponible |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 07:14:23 ![]() ![]() |
develnight Transactions (1) | vous m'en proposer pour combien ? vous faite envoie ? |
ojirami Transactions (24) | Oui, je fais un envoi
Message édité par ojirami le 19-07-2026 à 12:59:25 |
develnight Transactions (1) | Je vous en propose 250. ? |
ojirami Transactions (24) | Sincèrement je ne pense pas le baisser pour le moment j'ai ma ddr5 qui m'a couté un rein xd Message édité par ojirami le 19-07-2026 à 13:12:26 |
develnight Transactions (1) | Ah, je comprends tout à fait. Le seul vrai gain ici, ce serait le processeur pour booster la config quelque temps, surtout avec les jeux moddés. Je pense qu'il ferait vraiment la différence par rapport à mon 3700X.
|
ojirami Transactions (24) | Ça marche, Essaie de voir pour un 5500x3d ou un 5600, ça te fera un upgrade à moindre coût si tu revends ton 3700x Message édité par ojirami le 19-07-2026 à 19:01:00 |
develnight Transactions (1) | un 3700x peut se revendre sans carte mere, dois je recuperer le ventirad d origine ? je les jamais utiliser. et combien serai t'il estimer. |
ojirami Transactions (24) | Oui, tu peux vendre ton processeur totalement nu avec ou sans le ventirad, tu peux créer un topic et faire une demande d'estimation.
Message édité par ojirami le 20-07-2026 à 02:03:17 |
ojirami Transactions (24) | Up
|
babc Transactions (118) | Hello, intéressé pour remplacer un RX6650XT, mais vraiment bruyante ? --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
ojirami Transactions (24) | J'ai un ch270 ou la carte est a la verticale , et je n'ai pas la clim a la maison et le peu que je joue c'est sans casque , je n'ai pas poussé les tests plus loin , après on est tous dérangé différemment par le bruit mais pour ma part c'est un poil trop ;ducoup j'imagine que dans un bon boitier avec une température ambiante correcte ça doit le faire , Message édité par ojirami le 11-08-2026 à 19:02:42 |
babc Transactions (118) | Ouais, je connais afterburnner (j'ai sur mon PC une 5070), là c'est pour ma fille qui à un boitier compact mais moddé (ouvert juste devant les ventilos de la carte graphique) dans un appartement par vraiment frais non plus. Ma question c'est plus le bruit intrinsèque des ventilos, car certaines cartes cartes sont bruyantes même sans charge... Message édité par babc le 11-08-2026 à 19:05:10 --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
ojirami Transactions (24) | Sans charge , les ventilo ne font aucun bruit car ils sont a l'arrêt , ils commencent a tourner a genre 40 ou 50°C je me souviens plus Mais si tu ne peux pas bien la refroidir , je ne te la conseille pas . Message édité par ojirami le 11-08-2026 à 19:21:41 |
babc Transactions (118) | Re, je veux bien le lien vers la vidéo, ça donnera une idée. Merci. --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
ojirami Transactions (24) | https://drive.google.com/drive/fold [...] sp=sharing
Message édité par ojirami le 11-08-2026 à 20:59:24 |
babc Transactions (118) | Semble plutôt correct en bruit... Peut-être après un léger undervolt. --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
babc Transactions (118) | Vente urgente ou pas. --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
ojirami Transactions (24) | Plus vite elle part /renvoi ,plus vite je récupère mon argent |
babc Transactions (118) | Maxi réponse d'ici jeudi. Et si pas de réponse tant pis pour moi... Message édité par babc le 11-08-2026 à 21:37:54 --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
ojirami Transactions (24) | Entendu ! |
babc Transactions (118) | Super, merci. --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
ojirami Transactions (24) | Up |
babc Transactions (118) | Re,
--------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
ojirami Transactions (24) | Salut , je reste sur 191 € out ,
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) |
babc Transactions (118) | Du coup pas possible pour 200€ avec l'assurance shoptoshop ? Si non on passe quand même en MP pour la finalisation...
Message édité par babc le 12-08-2026 à 21:16:19 --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
ojirami Transactions (24) | Avec assurance en Shoptoshop cela monte a 203.60€ et 197.5€ sans assurance , a toi de choisir.
|
babc Transactions (118) | Un peu loin du coup car je suis proche d'Angoulême.
--------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
ojirami Transactions (24) | En cours avec babc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |