|
Auteur | Sujet : [vds +don éch RP ] pièce de pc |
---|
TMS Shu Transactions (20) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 21:31:02 |
corequad le quad a 4coeurTransactions (0) |
--------------- |
TMS Shu Transactions (20) | Ba il falait le dire mdr XD ok
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
TMS Shu Transactions (20) | Bon j'ai reflechi et le water ainsi que la carte mére m'interesse.
--------------- |
TMS Shu Transactions (20) |
corequad le quad a 4coeurTransactions (0) | up --------------- |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | salut corequad, combien fdpin ta memoire ddr pc3200 512mo marque samsung à 10€ ? offert donc le cable HDMI 1,50m si je te prends la barette? combien le tout fdpin? merci --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 12:46:23 |
npcza Transactions (23) |
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | ben par la poste car je vais pas aller à paris ça me couterais aussi cher en déplacement essence ou transports donc... sinon le cable dvi alors ok? dis moi un prix fdpin? merci --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
--------------- |
npcza Transactions (23) |
--------------- |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | re corequade' , c'est un sata ton graveur dvd asus 20€ facture,garentie ? quelle couleur et date d'achat? tant qu'a faire autant prendre des choses lourdes si tu viens à meaux.... je te prendrais le graveur cd en kdo également....
Message cité 1 fois Message édité par brusswilice le 05-06-2008 à 23:02:45 --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | et si lot de tout ça boitier + graveur+ ram combien? voilà merci à toi... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
TMS Shu Transactions (20) | Eu moi j'ai le boitier ainsi que la CM que je vais chercher chez lui Message édité par TMS Shu le 05-06-2008 à 23:10:55 --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
--------------- |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | graveur dvd asus 20€ facture,garentie
--------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
--------------- |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | ok, graveur + ram pour moi... on passe en mp, faut trouver un moment pour se voir à meaux..... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | je parle pas du cable hdmi mais du cable DVI qui lui n'est pas rayé dans tes dons... Un cable dvi 1,50m male,male. si tu l'as toujours je le veux bien.... si tu as un autre cable hdmi je suis preneur j'en cherche 1 aussi...
Message cité 1 fois Message édité par brusswilice le 06-06-2008 à 12:09:51 --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
--------------- |
corequad le quad a 4coeurTransactions (0) | dsl mais je revends le pc en entier plus en pièce il me faut des sous pour m'acheter un pc portable --------------- |
TMS Shu Transactions (20) | Voila trés gentil personne, ne me previent pas qu'il ne veut plus vendre.
--------------- |
TMS Shu Transactions (20) |
--------------- |
TMS Shu Transactions (20) | sachant que tu m'envoi un Mp vers 16h30 pour me dire que tu annules la vente car tu veux tout vendre au complet super bien sur, j'aprecie le geste --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
--------------- |
TMS Shu Transactions (20) | Je t'ai laisser mon numero t'aurais put appeler :s --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
corequad le quad a 4coeurTransactions (0) | je viens de voir ca --------------- |
corequad le quad a 4coeurTransactions (0) | up de la nuit --------------- |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (16) | toujours faisable le dd dans la semaine à 22 € ?
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le |