| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDUS] routeurs WRT54GL & modem routeur Netgear |
|---|---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 09:15:29 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | ajout d'un modem routeur Netgear DG834PN : 15€ --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | up --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | up --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
crio29 Transactions (10) |
turajo Transactions (27) | Ton routeur m'intéresse, mais j'ai plus de sioux ce mois-ci, tu chercherais pas quelque chose ? Un échange m'irait bien --------------- MON FEED BACK |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | je ne recherche rien en particulier, mais je suis ouvert --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 13:09:34 ![]() ![]() |
turajo Transactions (27) | Alors, il me reste plus grand chose :
Message cité 1 fois Message édité par turajo le 11-05-2011 à 13:38:02 --------------- MON FEED BACK |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | j'ai pas spécialement besoin d'un lecteur mp3, mais pourquoi pas ... --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
turajo Transactions (27) | Je l'ai acheté sur Pixmania il y a 6 mois pour 60€, disons que je serai prêt à le lâcher pour 45€ avec sa housse + écouteurs ou 50€ avec une SD 2go. --------------- MON FEED BACK |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | Les 2 routeurs contre le lecteur mp3 ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
turajo Transactions (27) | Bah j'ai pas besoin du 2nd routeur, j'ai déjà tout ce qu'il faut niveau switch modem, me manque juste un routeur entre deux.. t'as rien d'autre à vendre? --------------- MON FEED BACK |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | [VDS] Sac Photo Travel Around The Wild Continent - 20€
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
turajo Transactions (27) | Erf j'ai rien besoin de tout ça.
--------------- MON FEED BACK |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | ah, des ventilos, j'ai !
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | tu cherches quoi comme ventilo ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
turajo Transactions (27) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | 2 x PAPST 4412 FGL 120mm
turajo Transactions (27) | Les 2 fan mate m'intéressent, ainsi que les 4 ventilos 120 mm mais je sais pas à combien tu estimes tout ça !
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | J'avais une carte gigabit jadis, mais elle doit être au fin fond d'un carton ... Le routeur + les 2 Globe Fan + les 2 Fanmate, ça te semble honnête ? Message édité par gandalf-ze-wizard le 05-07-2011 à 21:59:49 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
turajo Transactions (27) | Ca me paraît honnête oui, par contre si tu sais retrouver la carte gigabit, ça pourrait fortement m'intéresser selon le chip --------------- MON FEED BACK |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | de mémoire, c'était une Netgear (mais sans garantie, j'ai vraiment pas d'idée de ou elle pourrait être ... On peut faire affaire comme ça, et on avise Genre la carte contre la SD ou un truc du genre ... Message édité par gandalf-ze-wizard le 11-05-2011 à 20:45:49 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
turajo Transactions (27) | Yep ok c'est bon pour moi !
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | héhé !
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | le routeur et ses petits amis sont partis ce midi ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
fr_rocker Transactions (1) | Salut --------------- Mon feedback -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9396789 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | ça marche ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
fr_rocker Transactions (1) | Super ! On passe en MP
--------------- Mon feedback -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9396789 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | MP envoyé --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) |
turajo Transactions (27) | Ah bien Oups, j'ai pas fait gaffe que le lien des numériques était un 8 go, en fait je me souvenais même plus qu'il y avait 2 versions Désolé pour ça, mais c'est là que le port SD prend tout son sens, parce que ça permet de bien l'upgrader si besoin Moi je sais pas si j'ai eu ton colis, y a personne chez moi et je sais pas si le facteur va le laisser dans ma boite ou pas.. edit : je suis con en plus y a bien plusieurs versions sur lesnumeriques, j'ai pris le premier qui venait sur google. J'espère que tu m'en veux pas, j'ai pas eu l'intention de te tromper.. Message édité par turajo le 16-05-2011 à 13:25:46 --------------- MON FEED BACK |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | nan nan, pas de soucis t'inquiète ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Tapis de souris fUnc sUrface1030 10€ | [VENDUS] Ecouteurs intra a-Jays Four (iPod, iPhone, iPad) |
| [VDS] Zotac 480 gtx | [VDS] EK-FC480 gtx,EK-FB RE3 + Carte mere Asus RE2 |
| [VDS] Phenom II X4 970, Foxconn a9da-s 890gx AM3 | [VDS] Iphone 4 16 Go bloqué Bouygues 390€ |
| [VDS] Imac G5 + 2 Routeurs Wifi Linksys WRT54GL | [31,81][VDS]switch manageable[ACH]serveurs et pieces serveurs |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDUS] routeurs WRT54GL & modem routeur Netgear | |