| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [vds]Routeur ADSL Netgear Rp114 45? fdpin |
Daineze Euhhh ....Transactions (0) |
Message édité par Daineze le 03-04-2003 à 13:42:26 |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 13:12:03 ![]() ![]() |
galway Transactions (0) | interessé, à ton prix ! Message édité par galway le 03-04-2003 à 13:32:35 --------------- Que la Farce soit avec Toi |
galway Transactions (0) | Tu es encore là ? --------------- Que la Farce soit avec Toi |
Daineze Euhhh ....Transactions (0) | oui je dine excuse moi , je sort de tâble a l'instant même. Je suis sur Roubaix a 20 minutes de lille.
|
maxicool Transactions (13) | |
Daineze Euhhh ....Transactions (0) | faut attendre la reponse de galway |
maxicool Transactions (13) | Pas encore |
Daineze Euhhh ....Transactions (0) | Roubaix lille 2 jours Message édité par Daineze le 03-04-2003 à 13:46:42 |
maxicool Transactions (13) | Enfin, ce matin, je ne suis pas allé voir ma BAL |
maxicool Transactions (13) | Sinon, une seule question.
|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 13:53:34 ![]() ![]() |
Daineze Euhhh ....Transactions (0) | galway aller reveille toi |
Daineze Euhhh ....Transactions (0) |
|
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) |
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
JDD Transactions (0) | Je prends à 45? fdpin après les autres |
frankiedic Transactions (0) |
maxicool Transactions (13) |
|
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) |
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
maxicool Transactions (13) | Tu crois bien toa ! |
lancelot75 Transactions (0) | apres les autres.... |
galway Transactions (0) | t'es là ? --------------- Que la Farce soit avec Toi |
galway Transactions (0) | --------------- Que la Farce soit avec Toi |
galway Transactions (0) | je vais qd même préciser que le routeur m'intéresse tjs. --------------- Que la Farce soit avec Toi |
maxicool Transactions (13) |
|
galway Transactions (0) | j'espère qu'il n'y va pas en train --------------- Que la Farce soit avec Toi |
Daineze Euhhh ....Transactions (0) | Merci Maxicool d'avoir repondu pour moi , |
galway Transactions (0) | --------------- Que la Farce soit avec Toi |
lancelot75 Transactions (0) | ok...bonne vente a vous 2...
|
Daineze Euhhh ....Transactions (0) | Merci , oui t'inquiete je note toujours les options |
Prems Just a lieTransactions (1) | C'est vendu ? Sinon je suis aussi intéressé ! |
baptys fo etre cool dans lla vie !!Transactions (0) |
Message édité par baptys le 09-04-2003 à 22:45:22 |
damsxx Transactions (67) | pierolemaboule en cherche un |
Daineze Euhhh ....Transactions (0) | Desolé il a etait envoyé hier soir , le paiment ma etait adressé et reçu , La Transaction est bientot CLOSED |
galway Transactions (0) | Bonjour, colis bien arrivé samedi matin |
Daineze Euhhh ....Transactions (0) | Pas de probléme , je t'envoi une lettre de cession et je vois pour la facture comme c 'est une facture au nom de la societé ou je boss , je vois ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |