| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Ach] routeur/modem adsl/wifi |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | Voilà,tout est dans le titre!
|
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 23:21:14 ![]() ![]() |
mvmlt Transactions (0) | |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | Vi,désolé! Jvoulais pas venir voler dans ton topic,alors j'en ai fais un! |
mvmlt Transactions (0) | arf, je fais un peu mieux (matériel neuf, boutique près de chez moi en province) :
|
neufzedou euh..non!Transactions (0) | Chui pas sur q'ils fassent modem,si? En tout cas,pas le 614+! |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | et les autres non plus! J'en cherche un qui fait modem également! |
tonton007 Transactions (0) | arf... ya pas de modem integré dans ceux ke tu as sité je crois...
|
mvmlt Transactions (0) | oui vous avez raison Message édité par mvmlt le 02-03-2004 à 00:39:01 |
Tiramissu75 Transactions (0) |
Message édité par Tiramissu75 le 02-03-2004 à 01:12:23 |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | Jtrouve pas son prix au 2e? Message édité par neufzedou le 02-03-2004 à 01:29:02 |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 01:28:18 ![]() ![]() |
Tiramissu75 Transactions (0) |
|
neufzedou euh..non!Transactions (0) | oki,c deja gentil! merci! |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | up! |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | up x2! |
fab263 Transactions (2) | j'ai un Netgear WGR614 acheté ya 3mois com neuf sous garantie et tout j'en propose 115? (140? sur monsieurprix) |
mothra Cita perso hohohoTransactions (0) | combien acheterais tu le modem routeur wifi de wanadoo avec un dongle USB? J'en ai un depuis janvier, mais je ne me sers pas du wifi...... |
neufzedou euh..non!Transactions (0) |
Il ne fait pas modem,je crois! Si? |
mothra Cita perso hohohoTransactions (0) |
Message édité par mothra le 03-03-2004 à 21:56:18 |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | Scuz! C'est koi une dongle USB? |
mothra Cita perso hohohoTransactions (0) | c une antenne receptrice. en fait c ce qui se trouve branché sur l ordi |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | |
mothra Cita perso hohohoTransactions (0) | le modem routeur est connecté a la ligne de téléphone.
Message édité par mothra le 04-03-2004 à 00:07:23 |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | Je suis sous xp et mes parents ont un portable qui fait wifi! |
mothra Cita perso hohohoTransactions (0) | parfait. Il doit avoir une carte pcmcia wifi, ou alors il integre d origine une antenne wifi Message édité par mothra le 04-03-2004 à 00:51:52 |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | oui,y'a une carte wifi integré! |
cyrnap54 Transactions (46) | neufzedou t'es intéressé ou pas? SI ton non moi peut être je voudrais juste connaitre le modèle mais je peux pas contacté mothra sans savoir ce que tu fais de ca propal. |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | Bah je ne sais mm pas combien il le vend! |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | moi je vx mettre 60-70? dans un modem(adsl)/routeur/wifi d'occasion!Si ca rentre dans tes prix,mothra,alors oui,ca m'interesse puisq'il semble répondre a mes exigences,mm si je connaissait pas!
|
mothra Cita perso hohohoTransactions (0) | non il a 2 mois, il est sous garantie y a un dongle USB et si je le vend, ce sera 120?. |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | Alors tu vas peut-e faire le bonheur de cyrnap54 car me concernant,c'est trop cher pr ce q je voulais mettre! |
mothra Cita perso hohohoTransactions (0) | je crois que le prix d'un modem routeur neuf c 150? sans dongle.... Message édité par mothra le 04-03-2004 à 21:33:23 |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | 128?,le moins cher q j'ai trouvé,neuf! |
mothra Cita perso hohohoTransactions (0) | ha bon? quelle marque? ça baisse vite l 'info héhéhé |
neufzedou euh..non!Transactions (0) |
cyrnap54 Transactions (46) | je peux contacté mothra alors? |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | vi,je t'en pris! Si ca peut faire 2 heureux...mais en mp,please! pas sur le topic! |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | ca y est,j'ai trouvé mon bonheur sur un autre site! Bye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |