| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Routeur SMC Barricade 7004BR quasi-neuf |
|---|---|
Oreste Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 11:22:28 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Oreste Transactions (3) | l uPNP c est ce qui permet a ton ordi de communiquer directement avec le routeur et en fait ca permet d ouvruir et fermer automatiquement les ports necessaire a telle ou telle apllication. Exemple j ouvre Netmeeting et j envoi une invite ben le routeur deblok automatiquement les ports UDP / TCP necessaires et les referme une fois l application terminée. Plus besoin d aller dans la config du routeur faire un forward, rebooter le routeur... Si j ai fé une erreur dans l explication qu on me corrige mais en gros j ai compris ca |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | Excusez moi de perturber le topic mais une question me ronge...
|
Oreste Transactions (3) |
|
Oreste Transactions (3) | up |
Oreste Transactions (3) | |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 11:18:22 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | kom je te disais sur le topic de neomus
Message édité par jluc le 10-04-2003 à 16:38:51 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Ils ont étés testés les routeurs ?
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
|
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
Oreste Transactions (3) | Tiens je viesn de m appercevoir que le matos SMC est garantie a vie si ca peut vous decider |
yoshua Transactions (0) | |
yoshua Transactions (0) |
|
|
yoshua Transactions (0) |
banda Transactions (0) | je te prends celui a 80 avec 50% des frais de port
|
cpdump Transactions (1) |
|
|
banda Transactions (0) | ca marche
|
|
banda Transactions (0) | ok, ca roule
|
|
Oreste Transactions (3) | Le routeur sans boite est vendu à banda...
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
|
Oreste Transactions (3) | Il est bo mon routeur, il est neuf mon routeur, il marche nikel mon routeur !!!!!! |
tigui Transactions (22) | un echange? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |