|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CGP]Routeur DUAL WAN LOAD BALANCING (XINCOM XC-DPG503) |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | Voilà le nouveau xincom 503 va sortir. Il reprend le 502:
Message édité par wonee le 17-02-2004 à 14:04:29 |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2004 à 15:11:58 ![]() ![]() |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | çà interesse personne d'avoire 2 conects internets sur le même LAN on dirait...!!! |
gor123 Transactions (17) |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | vivivii
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Et la balise ?
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | et le prix de base ? |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | 385? TTC pas de balise pour l'instant car vu le post que j'ai fait sur la section reseau pas bcp de monde semblait interessé.
Message édité par wonee le 24-01-2004 à 17:46:28 |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | Pour infos les 2 WAN gêre 44Mbits à eux deux !!!! |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | voilà j'ai majoré. JE vais avoire la fiche technique du 503 la semaine prochaine. Date de sortie le 2 février !!!!!!
|
![]() Publicité | Posté le 24-01-2004 à 18:03:08 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | explique sa stp :
|
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | Oui on va pouvoire avec le nouveau FIrmware, de tout les routeurs Dual Xincom, dl avec les 2 connections en mêmes temps. Par contre pour les jeux et autres exe ppas possible car la plupart n'accepte pas 2 ips en mêmes temps.
|
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) |
|
cognacboy Transactions (0) | Et le 402 il est a combien pour info? --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) |
|
|
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | vi c'est un produit plus entreprise que pparticulier mais vu certains veulent chez eux des grosses connections... |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | up |
cognacboy Transactions (0) | Moi perso ca fait qq temps que je cherche ca a un prix abordable comme j'avais un adsl worldonline et un cable noos en backup.
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | vi en france les boitiers comme çà coute encore 1000?. Mais il y abien un distributeur pour xincom qui est bcp plus abordable. |
M300A Transactions (0) | Wow ca pete ca avec deux freebox |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | vivi si vous êtes interesssé posté ici pour un achat groupé |
M300A Transactions (0) | surtout 2x 384K, parce que bon le DL c'est bien mais pour le vpn, le télétravail etc.... |
|
M300A Transactions (0) | Justement je disait ca pour gor qui parlait de 2*5.5MB en down |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | Personnes est interessé ? |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | arf np mon pote une prochaine. |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | bonjour |
Esheepz Transactions (0) | si o moins on pouvait avoir la freebox bande inversée en campagne |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |