| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Cble ronds SATA 30cm / 15cm |
|---|---|
adrien84210 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 8800GTS+AC SILENTIUM T3 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.php?co |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 20:19:25 ![]() ![]() |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | bonsoir,
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | On coupe la poire en 2, la carte + 28€ Si tu préfères vendre le lot à Adrien, je comprends parfaitement ! si OK, on passe en MP Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 24-06-2007 à 20:54:18 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
adrien84210 Transactions (0) | theBride_ ton disque dur 200go qui te reste tu le fais à combien fdpin ? --------------- 8800GTS+AC SILENTIUM T3 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.php?co |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 20:56:40 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Mp envoyé ^^ --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
jbleroy Transactions (1) | pour 5 euros je préfère ne pas prendre de risques .... va pour 135 in en R2
|
theBride_ StrobistTransactions (72) | Merci pour vos MP |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | allo allo ? des nouvelles? tu as reçu mon reglement? --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | bien la transac, bien ! il m'a fait la lettre qui va bien et rien a dire --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Bonne transac --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | salut toi --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Message édité par theBride_ le 19-07-2007 à 16:46:20 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | ouais si tu peux vérifier --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
theBride_ StrobistTransactions (72) | Je le ferais en rentrant du taff |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | ok, on voit ça quand tu rentres --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | tu me fais une remise exceptionnelle? --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | je comprend, tu fais lettre de cession je pense ?
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
uzmk Coffee and Cigarettes...Transactions (0) | J'ai des trucs à échanger contre le HDD, voir ma signature --------------- ..:Mon Feed-Back:.. / ..:Topic Ventes:.. |
uzmk Coffee and Cigarettes...Transactions (0) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | uzmk ton avatar m'eclate --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
uzmk Coffee and Cigarettes...Transactions (0) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | je ne suis meme pas tétonné --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | 200go reçu transac rapide et impec, merci TheBride_ --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |