|
Auteur | Sujet : [ACH] Romans,CM, CG, Proc, tout..VDS] Pédalier,watercooling...etc |
---|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 20:31:33 |
boudje Transactions (15) | Ouaip, il m'a aussi dit qu'il devait faire un inventaire.
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
boudje Transactions (15) | sinon estimation d'un Toshiba pentium 100, 40 de ram, dd 3 gigas, disquette, pas de réseau, pas de cd, pas de batteire, écran DSTN? ? |
ramseys Transactions (11) |
boudje Transactions (15) |
|
|
ramseys Transactions (11) |
ramseys Transactions (11) | adaptateur 2.5">3.5" dispo |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 20:58:34 |
personal75 Transactions (0) |
|
|
ramseys Transactions (11) | j'ai dit négociable pourtant |
|
ramseys Transactions (11) | il tourne sous 98, tout est tres fluide |
|
|
ramseys Transactions (11) | disons 100 in avec adaptateur alors
|
ramseys Transactions (11) | je peux te fournir une licence 95 |
Message édité par boudje le 15-12-2003 à 21:09:17 |
ramseys Transactions (11) | avec office ptet pas non + mais openoffice oui
|
ramseys Transactions (11) | ou t'as vu qu'il parelait d'un portable ? |
ramseys Transactions (11) | regarde le quote
|
boudje Transactions (15) | Il y a bien sur le lecteur disquette avec? |
ramseys Transactions (11) | bien sur
|
boudje Transactions (15) | Le cd serait éffectivement un plus, car pour installer Linux, il me faudrait soit une carte réseau et pas de cd pour faire une install par le net, soit un cd et pas forcément besoin de carte réseau pour les mises à jours par internet-usb.
|
boudje Transactions (15) | Le cd serait éffectivement un plus, car pour installer Linux, il me faudrait soit une carte réseau et pas de cd pour faire une install par le net, soit un cd et pas forcément besoin de carte réseau pour les mises à jours par internet-usb.
|
ramseys Transactions (11) | j'ai pas le cd mais je sais que qqn en vendait un sur ppc (restes de son tosh)
|
boudje Transactions (15) | Ha, je comprend mieux à quoi sert l'adaptateur, c'est pour passer le dur du portable sur un pc standard, c'est ça?
|
ramseys Transactions (11) | tu vois quand tu veux
|
boudje Transactions (15) | Pas moyen de ne payer qu'une fois le port?
|
ramseys Transactions (11) | le vendeur est de banlieue, mais moi je peux pas trop bouger, et a 3? pres, autant que tu voies avec lui ... |
boudje Transactions (15) | Ok j'y réfléchirai.
|
ramseys Transactions (11) | non
|
boudje Transactions (15) | Et bien tu as l'air de l'avoir soigné.
|
Message édité par boudje le 15-12-2003 à 21:57:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] téléphone samsung a 300 | [VDS] Portable Presario 900 |
[ACH] PROC ATHLON XP 2000+ (Gravé en 0,18µ uniquement) | [ACH] 256Mo ou 512Mo DDR PC2100 ou 2700 |
[ACH] Processeur Athlon 1800+ / 0.18 | [VDS] IBM ultra portable ---> Prix hallucinant !!! [Topic fermé]. |
[ACH]Mini-chaine-cd-pourie | [ACH] Carte graphique PCI en etat de marche. |
[VDS] imprimante Lexmark Z35 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Romans,CM, CG, Proc, tout..VDS] Pédalier,watercooling...etc |