Reprise du message précédent :
Salut, je te débarrasse de la AX à 100in Bonne journée
Salut, J'ai refusé à 100out la page d'avant ... Désolé
Hello, preneur des deux GT14 à ton prix ! Si je te prends les deux GT13 en plus, tu me fais un prix ? Bonne soirée !
Salut, Pour les 4, je t'offre les frais de port en Mondial Relay. C'est bon pour toi ?
Prix des alims en baisse ... Enfin un peu, pas encore de quoi contenter un shark
tout reçu nickel merci ! et up
Je te propose le tout à 45€fdpin, ça t'irait ?
Non je reste sur mon prix qui est déjà très correct je trouve ... Pour rappel les Gentle Typhoon restent les meilleurs ventillos toutes marques/modèles confondus et ils sont quasi-introuvables (y'en a chez HighFlow.nl à 26€ pièce + ~10€ de FDP)
Je sais, j'en ai deux en 1450, mais je ne comprends pas pourquoi tu fais les 1150 plus chers !
Bon allez je cède à la hype, je prends pour 50in !
Les 1150 sont plus chers parce qu'ils sont neufs, ils ont jamais tournés => MP
le volume de ton bordel est malsain
Salut la seasonic x650 est encore sous garantie?
C'est vrai ... et j'en ai encore un peu de coté
Non plus de garantie depuis quelques mois ... Elle a pas beaucoup servie, mais ça lui rendra pas sa garantie malheureusement
intéressé par la seasonic x650 a combien elle est fdp in par mondial relay stp ?!
Salut, En comptant que le colis va faire entre 4 et 5kg, faut compter 8€ de frais de port
Salut, tu es de quel coin ? Je serais peut être intéressé pour quelques embouts en mp (à voir selon ta localisation car je suis de Paris).
Salut à tous
Pour le MP, ça va être compliqué je suis dans le 06 à coté de Nice ... Après y'a toujours moyen de passer par la poste ou Mondial Relay
J'ai acheté un combo carte mere/CPUs deja monté avec des WB... Ca te dirais de m'aider a prendre ce qu'il faut chez toi ?