| |||||
| Auteur | Sujet : plus rien à vérouiller |
|---|---|
generique Transactions (13) | Reprise du message précédent : Message édité par generique le 23-07-2006 à 10:51:17 |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 10:51:00 ![]() ![]() |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | ok dans ce cas la sa peu le faire |
generique Transactions (13) | Perso j'en prend une ! par contre j'ai pas pensé a prendre mon chéquier ( ouacances inside... ) tu acceptes paypal ? ( enfin si tu préfères un chèque je vais m'arranger c'est pas un problème )....
|
Stylken Transactions (78) |
decyberheist Transactions (48) | vu ta ram a mon avis aucuns soucis
--------------- FEED-BACK |
generique Transactions (13) | C'est bon t'inquiète je vais trouver un chèque |
decyberheist Transactions (48) |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | moi c'est ok. Par contre tu contes envoyer coment? |
generique Transactions (13) | c'est pas un peu léger ? non parce que mine de rien c'est fragile ces petites bêtes ... |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 12:53:50 ![]() ![]() |
decyberheist Transactions (48) | toujours fais comme ca jamais eu de soucis, en cas de probs de toutes facons c est a ma charge
decyberheist Transactions (48) | si tu preferes un colis pas de soucis, envoi avec assurance l enveloppe je precise quand meme --------------- FEED-BACK |
generique Transactions (13) |
|
mdvore Glandeur néTransactions (2) | ok impec pour moi aussi (la réunion c'est la france et en enveloppe c'est le meme prix, par contre recomandé |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | AAAAA jai oublié:
|
decyberheist Transactions (48) | garantie oui constructeur a vie
generique Transactions (13) | c'est bon j'ai le chécos |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) | Pas de soucis pour les envois avec decyberheist, impecable |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-07-2006 à 17:51:15 ![]() sodimm vendue donc ? |
Stylken Transactions (78) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Pour moi la vente est confirmée pour une des rettes, virement demain |
generique Transactions (13) | et pour moi le chèque est dans la boiboite aux lettres |
decyberheist Transactions (48) | alors dans l ordre :
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-07-2006 à 20:54:09 ![]() ok |
Stylken Transactions (78) | Ton geste est très sympa Message édité par Stylken le 23-07-2006 à 23:22:50 --------------- F' - [Achats / ventes] |
|
decyberheist Transactions (48) | stylken > ca peut se faire oui, pas vraiment indispensable mais l occasion fait le laron Message cité 1 fois Message édité par decyberheist le 24-07-2006 à 07:10:59 --------------- FEED-BACK |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Cheque parti |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) | |
|
decyberheist Transactions (48) | Merci à vous tous |
generique Transactions (13) | |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) |
|
generique Transactions (13) | au fait pas de nouvelle du chèque ( c'est tôt je sais mais je suis pas patient |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Pareil pour moi tien moi au jus (4jours environ normalement) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Rien | [ACH] rien |
| [VDS] Plus rien. | [VDS] Rien, c fini. |
| [VDS][Lyon-69] Rien [ACH] HDD | [VDS] Plus rien à vendre =) |
| [VDS] Rien pour l'instant :) | [ACH/VDS] Plus rien |
| [VDS] plus rien | [Vds] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : plus rien à vérouiller | |