|
Auteur | Sujet : Rien à vendre :) |
---|
mikinadream Transactions (443) | Reprise du message précédent : --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 17:38:35 |
BZHFOREVER87 Transactions (84) |
|
mikinadream Transactions (443) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
neosyl66 Transactions (708) | sautage de ligne, 1 mois de TT --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
kusanagibzh Transactions (9) | lol, en fait il les vend 330€ tu as donc essayé de gratter 50€, mais je comprends la situation dans laquelle tu es et je n'ai pas à juger, mais lui il cherche aussi l'acheter qui proposera le meilleur prix et faut le comprendre vu la tune qu'il perd sur sa config. Si tu veux j'ai une gtx 970 pour 200 €
|
|
mikinadream Transactions (443) | --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 17:46:10 |
BZHFOREVER87 Transactions (84) | Yop , le boitier est niquel pas de rayures ? carton d'origine disponible avec accessoires ? |
ehones Transactions (14) |
|
mikinadream Transactions (443) | j'pense que le taulier est plus sur le fofo pour le moment , donc laisse ta demande sur place , il reviendra répondre + tard --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
|
neosyl66 Transactions (708) | je te propose 30€ in pour :
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
kusanagibzh Transactions (9) | moi je te propose de me filer ton adresse en mp que je puisse venir chercher tout ça demain soir en allant chercher mon pinard à nantes |
alek678 Transactions (27) | Bonsoir ! Belle bête que tu vends là !
|
BZHFOREVER87 Transactions (84) | Propal à 105 euros boitier est alim et HDD en main propre à Nantes !! si carton et bundle complets |
alek678 Transactions (27) | HDD vendu avec SSD à pirate94... si je ne m'abuse après, les retournements de situation c'est fréquent
|
alek678 Transactions (27) | Petit up des familles ! |
kusanagibzh Transactions (9) | petit up
|
kusanagibzh Transactions (9) | Nous recherchons Homme, Nantais, disaparu depuis 24 heures, aperçu pour la dernière fois le 02-03-2017 à 17:09 sur le forum achat/vente de hardware.fr
Message cité 1 fois Message édité par kusanagibzh le 03-03-2017 à 17:00:52 |
|
kusanagibzh Transactions (9) | nan mais sérieusement je dois aller chercher du pinard à Nantes et je vais devoir appeler pour décommander du coup car je vais pas faire 2 fois 200 bornes alors que je peux tout faire d'une traite, ça me saoule... Après je comprends il y des impératifs (famille, santé, travail...) qui font que c'est pas toujours simple, mais juste 5 petite minutes de présence pour nous rep ça doit se trouver
|
neosyl66 Transactions (708) | en même temps sa FP a été éditée aujourd'hui à 1h02, donc disparu depuis le 03.03 à 01h02 --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
kusanagibzh Transactions (9) | je viens d'envoyer un sms j'attends une réponse, me reste 40 mn avant de devoir partir sur nantes |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
Message édité par XInfernoX le 03-03-2017 à 17:43:55 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
curtisdodo Transactions (16) | Désolé petit pépin physique (hernie discale) je met en pause |
alek678 Transactions (27) | propal 35€ pour l'alim, et je viens demain sans que t'ai à de déplacer (si besoin d'aide pour déplacer des meubles j'ai des gros bras ^^ --> je rigole pas ) |
kusanagibzh Transactions (9) | Et moi je suis à Nantes la donc si je pouvais passer ça m'arrangerait vraiment... |
kusanagibzh Transactions (9) | bon bah je suis rentré de nantes sans matos, au moins j'ai 60L de blanc pour noyer mon chagrin.
|
alek678 Transactions (27) | Si pas de réponse demain 12h je passe la main, je vais à Nantes juste pour avancer dans ma config, j'ai pas que des aller-retours à faire non plus. J'espère donc avoir une réponse d'ici là. Prêt à monter à ton prix en main propre, après je passe.
|
|
oban Transactions (11) | Punaise... je crois que j'ai bien fait d'hesiter...
|
uPong Transactions (65) | H80i toujours la ? --------------- Mes ventes / Mes achats : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t23988532 |
alek678 Transactions (27) |
|
Publicité | Posté le |