| |||||
| Auteur | Sujet : Rien à vendre |
|---|---|
RaPhOuZ Transactions (7) |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 13:28:22 ![]() ![]() |
Malarki Transactions (76) |
RaPhOuZ Transactions (7) | UP ! |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Salut ! |
dureiken Transactions (103) | Salut, j'ai une 280X sous blister ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
|
|
dureiken Transactions (103) | ok |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 21:53:18 ![]() ![]() |
exoo Acheteur compulsifTransactions (680) |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) |
|
RaPhOuZ Transactions (7) | UP ! Ajout lot CPU + Mobo + Ram + Alim |
Ririloulou Transactions (69) | Si vente en pièces, intéressé par le CPU |
RaPhOuZ Transactions (7) | J'attends de voir si quelqu'un est preneur du lot en priorité, un délotage est envisageable par la suite si j'arrive pas à vendre. |
Ririloulou Transactions (69) | D'accord, je surveillerais ce topic au cas où (enfin si c'est dans pas trop longtemps |
RaPhOuZ Transactions (7) | UP! |
Ririloulou Transactions (69) | Salut Raphouz ! Je reviens vers toi, une semaine après mon dernier message. Message édité par Ririloulou le 12-02-2015 à 18:03:03 |
RaPhOuZ Transactions (7) | Non désolé, pas envie que des composants me restent sur les bras, et c'est bien plus avantageux au niveau des frais de port de vendre le lot d'un coup. |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Je suis susceptible de te prendre le lot!
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
RaPhOuZ Transactions (7) | CPU boite et ventirad (encore sous garantie)
Message édité par RaPhOuZ le 13-02-2015 à 10:11:21 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | ben sa me laisse le temps de voir avec mon beau frère! impeccable!
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
RaPhOuZ Transactions (7) | Battlefield 3
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Plop, bon ben mon bof veux garder sa poubelle d'athlon 1800+...
lun4t1k Transactions (3) | Intéressé par la cm selon prix si dissociation.
|
RaPhOuZ Transactions (7) | T'es d'ou ? Parce qu'avec les frais de port ca serait pas avantageux pour toi vu le prix de la carte mère. |
lun4t1k Transactions (3) | J suis pres d'Aix en Pce |
RaPhOuZ Transactions (7) | Je suis du 41, donc autant dire que ça fait une trotte. |
jimmy29 Transactions (26) | Bonjour,
|
RaPhOuZ Transactions (7) | Oui pour 120€in. |
jimmy29 Transactions (26) | Super c'est bon pour moi. |
RaPhOuZ Transactions (7) | Cool on passe par MP alors. |
RaPhOuZ Transactions (7) | UP ! Processeur encore disponible. |
akth Transactions (46) | Salut, à combien tu vends le processeur du coup? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |