| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Rien [VDS] Les modos hfr |
|---|---|
azka Transactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 20:55:44 ![]() ![]() |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) |
--------------- Mon Feed-Back |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
azka Transactions (19) |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
amphilochos Transactions (5) |
azka Transactions (19) | Ouais toujours ouvert mais personne ne passes. Je trouves ça réellement scandaleux. Ici tu peux upper les gens et garder espoir qu'on te uppe quand tu es absent. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
--------------- Ace of Spades |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 00:05:36 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | bah c'est les vacances --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
azka Transactions (19) |
Message édité par azka le 30-08-2009 à 09:52:30 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
azka Transactions (19) |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) | Entre :
azka Transactions (19) |
azka Transactions (19) |
azka Transactions (19) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
azka Transactions (19) | Oui je vends tout le forum mais ca se bouscule pas des masses ici pour acheter ste daube. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | up |
azka Transactions (19) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
crev360 1155 Inside :DTransactions (13) | Propal gtx 280 leadtek, 200 in, bundle complet, garantie 2ans. Servi 2 à 3mois... mp si intéresser. merci --------------- Achats / Ventes |
azka Transactions (19) |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) | Et aussi : elle est garantie 3 ans (sur son topic) au lieu de 2 (ici 2 posts au dessus). Là bas je lis 200€, et qu'elle est presque "vendue" ...
Message cité 1 fois Message édité par Herve_94220 le 31-08-2009 à 00:46:06 --------------- Mon Feed-Back |
crev360 1155 Inside :DTransactions (13) |
Exact je venais de la baisser^^ Sinon intéresser ?
Quand j'ai filer la facture pour la ram, j'ai vu que en faite elle et bien garantie 2ans, donc je vais edit mon post Message cité 1 fois Message édité par crev360 le 31-08-2009 à 01:17:42 --------------- Achats / Ventes |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | up |
azka Transactions (19) |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |