Salut.
Le même combo 9900kf + maximus XI hero est parti à 600€out mais c’était un bon prix.
700€ out ton lot vu qu’il y a la ram en plus me semble pas mal.
Salut.
Le même combo 9900kf + maximus XI hero est parti à 600€out mais c’était un bon prix.
700€ out ton lot vu qu’il y a la ram en plus me semble pas mal.
Si ça peut aidé pour l’estimation j’ai vendu 9900kf + strix Z390-e + 2x8go tridentz 4000mhz a 745in la semaine dernière ici même.
Apres le cpu était bon 5ghz dans les 1,268v
Précise le potentiel d’oc du cpu ca aide a la vente.
lol, j'ai absolument pas overclocké le processeur, c'est ca le pire. ca peut etre un golden, ou une bouse, quoique sur les KF, ca devrait le faire, c est pas MOSKEL qui me contredira
Bonjour, quel est l'etat du lot? Tu as des factures et garanties?
Carte mère acheté sur Amazon .de en octobre 2019. Ram acheté sur amazon.de en avril 2019. Donc garantie chez Asus et corsair avec la preuve d'achat. 9900kf version boîte acheté sans facture a moskel sur le forum. Pris en charge chez Intel normalement. Je dois vérifier l état de la garantie sur le site Intel avec les numéros de batch lot série qui sont sur la boîte.
etat du lot : c'est ma config principale depuis novembre. avec le télétravail, je suis dessus que le weekend (vendredi samedi dimanche). Pour le 9900kf, je l'ai jamais overclock, pas eu le temps, pas eu le gout !