|
Auteur | Sujet : Rien |
---|
Ethnal Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2023 à 15:10:21 ![]() ![]() |
Ethnal Transactions (4) | Up/nécrotopic : Je donne des vieux trucs. A qui voudra, sinon poubelle |
neosyl66 Transactions (709) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
neosyl66 Transactions (709) | Par envoi en mondial relay si ça te va --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Ethnal Transactions (4) | Ahem... vu la rapidité de ta réponse pour le lot j'ai recherché un peu la valeur de mes trucs. Et il s'avère que j'aurais dû le mettre en EST/DON.
Message édité par Ethnal le 11-05-2024 à 11:30:02 |
neosyl66 Transactions (709) | Pas de soucis je comprends, en valeur je pense que ton lot vaut env 40€, pas de problème que tu le mette en vente --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Momo@59 Jusqu'ici tous va bien...Transactions (3) | Hello,
|
Absolom2022 Transactions (66) | salut
Message édité par Absolom2022 le 11-05-2024 à 20:20:25 |
Ethnal Transactions (4) | Je passe en vente vu que les articles ont quand même l'air d'avoir un peu de valeur.
Message édité par Ethnal le 12-05-2024 à 17:00:27 |
Ethnal Transactions (4) | up |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2024 à 14:11:04 ![]() ![]() |
nikolash Transactions (30) | hello, intéressé par la Carte mère asus P8P67 à 25€in si c'est ok pour toi. |
Momo@59 Jusqu'ici tous va bien...Transactions (3) | Hello,
|
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) | Bonsoir,
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Ethnal Transactions (4) | Désolé j'étais absent quelques jours Message édité par Ethnal le 20-05-2024 à 18:40:39 |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) | Bonsoir,
Ethnal Transactions (4) | Je viens de vérifier par acquis de conscience le prix auquel j'avais payé la ram en 2018. C'était 15€ (je pensais 30).
|
nikolash Transactions (30) |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) |
Ethnal Transactions (4) |
|
|
nikolash Transactions (30) | 60in avec le ventirad vMacho HR22 et c'est ok pour moi, sinon je prens uniquement la CM. |
Ethnal Transactions (4) | Alors on en reste à la CM, on continue par MP ! |
Ethnal Transactions (4) | Trop d'embrouilles avec @Nikolash, je remet la CM en vente. Message édité par Ethnal le 27-05-2024 à 20:22:19 |
nikolash Transactions (30) | Désolé, en effet je t'avais fait la proposition a 25€in, pas de souci je comprends ta réaction, bonne vente. |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (91) |
|
Ethnal Transactions (4) | Remonte mon petit, remonte ! |
Ethnal Transactions (4) | Up |
Ethnal Transactions (4) | up |
Ethnal Transactions (4) | hop. |
Ethnal Transactions (4) | et up |
Ethnal Transactions (4) | Up et baisse de prix à 15€ par matos |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Salut. Tu as quoi avec le cpu et la mobo ? Boîte ? Etc ? --------------- Hardware addict et collectionneur |
Ethnal Transactions (4) | J'ai viré la boite très récemment (fallait bien faire de la place pour l'autre |
kroustibath Transactions (28) | Salut, je prends la CM à ton prix si toujours dispo ? |
metlilimout Transactions (156) |
Ethnal Transactions (4) | Pardon pour le délai : Oui toujours dispo. Prio à Kroustibath s'il est toujours intéressé |
metlilimout Transactions (156) |
--------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
kroustibath Transactions (28) |
|
Ethnal Transactions (4) | 7€40 via Mondial relay (poids du colis entre 1 et 2 kg) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |